Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom
« Réponse #75 le: 30 Sep, 2016, 12:34:34 pm »
Le seul bon plan pour LR c'est l'offre promo à 10 euros par mois au lieu de 12 qui sort de temps en temps, mais c'est rare.
Sinon cette formule est la plus avantageuse pour accéder à toutes les fonctions du logiciel. La version "boîte" est plus limitée.

Publicité

Promo Lightroom
« Réponse #76 le: 30 Sep, 2016, 20:24:18 pm »
Le calcul est vite fait :

10€/mois en promo, c'est 120€/an. Comparé à une version boîte à 129€ à vie, il est évident que la version boîte est très rapidement moins chère sur la durée.

Bien entendu, il y a des différences notables, qui justifient la différence de tarif. A commencer par l'inclusion de Photoshop dans l'offre à 10/12€ par mois, et toutes les MAJ futures incluses dans l'abonnement Creative Cloud.

En achetant la version boîte, on parie qu'on pourra se passer des améliorations procurées par les mises à jour majeures et qu'on ne changera pas de boitier prochainement (pour les mêmes raisons de mise à jour).

En choisissant la version CC, on a aussi Photoshop inclus pour le même prix : c'est ce qui m'a décidé à m'abonner. Autant LR seul à 12€/mois c'est plutôt très cher (à mon avis), autant le bundle LR + PS au même prix devient très attractif.

Promo Lightroom
« Réponse #77 le: 14 Oct, 2016, 16:35:40 pm »
Bonjour,

L'abonnement CC peut être mensualisé où il faut payer l'année entière ?

Promo Lightroom
« Réponse #78 le: 14 Oct, 2016, 17:28:44 pm »
C'est un prélèvement mensuel par CB, avec engagement d'un an.

Promo Lightroom
« Réponse #79 le: 17 Oct, 2016, 15:26:16 pm »
Ok merci Weepbitterly  ;)

Promo Lightroom
« Réponse #80 le: 17 Oct, 2016, 16:07:05 pm »
à espérer que depuis 2013 Adobe à mis à jour ses systèmes de sécurité concernant les comptes clients,  http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/adobe-pirate-avec-acrobat-et-coldfusion-1013.shtml

à l'époque un ami qui avait acquis une maj de LR sur le site Adobe avait été victime deux fois en deux jours de ce piratage, et ce depuis l'étrange,

*

Hors ligne Jean-Christophe

Promo Lightroom
« Réponse #81 le: 17 Oct, 2016, 17:58:22 pm »
Quel intérêt de déterrer un article vieux de 3 ans ?
Tous les mots de passe sont sensibles et vous devez les changer régulièrement, rien de bien neuf.

Publicité