Publicité

D7000 flash hors service
« Réponse #15 le: 21 Nov, 2012, 10:53:27 am »
De plus, le flash interne est très utile ... pour déclencher un cobra déporté ;)

En effet, on parle d'un D7000 qui peut utiliser le flash interne en maitre.

Publicité

D7000 flash hors service
« Réponse #16 le: 21 Nov, 2012, 11:24:00 am »
De plus, le flash interne est très utile ... pour déclencher un cobra déporté ;)


Oui bien sûr mais si il faut le réparer à mon avis vaut mieux peut être directement acheter en occase un flash cobra à
condition que la griffe flash ne soit pas endommagée.

*

JTC

  • Invité
D7000 flash hors service
« Réponse #17 le: 21 Nov, 2012, 20:01:14 pm »
merci pour toutes ces réponses...
voici quelques photos de l'appareil!
la griffe du flash c'est le petit crochet qui retient le flash? si c'est le cas il s'ouvre dès que je lui ordonne avec la touche flash ou en mode auto.
sur le boitier y a aucun dégât apparent...



D7000 flash hors service
« Réponse #18 le: 21 Nov, 2012, 20:09:03 pm »
la griffe du flash c'est le petit crochet qui retient le flash?

C'est l'endroit, au dessus du flash intégré, où tu peux monter un flash Cobra. Il y a plusieurs contacts pour piloter le flash Cobra, et il y a un questionnement sur leur intégrité.

Si tu te décidais pour l'achat d'un flash au lieu d'une réparation ou d'un retour à ton vendeur, je te suggère de te rendre dans une boutique et d'essayer un flash monté sur la fameuse griffe pour t'assurer qu'il est fonctionnel.

(Personnellement, je ne me poserais pas autant de questions et je retournerais le boitier au vendeur).

Publicité