Publicité

Manuel de Nx 2
« Réponse #15 le: 19 Nov, 2012, 09:43:42 am »
assez succinct comme "notice" une brochure tout au plus.

rien a voir avec le pavé, décrivant toutes les possibilités de ce logiciel...
...mais si ça peut suffire, pourquoi pas!
 il m'est d'avis que l'on ne va pas loin avec. 1.1 MO pour la brochure, contre10 MO pour la vraie "notice".
mais, chaqu'un fait ce qu'il veut.
cordialement

Il va falloir changer de souris tosaupoil car la mienne sur le même lien me récupère un pavé PDF de 263 pages pesant 11 Mo (encore essayé ce matin). Chacun fait ce qu'il peut. Cdt.

Sinon, il y a aussi le Petit Capture NX2 illustré dont il est question dans un autre fil de discussion, un PDF de 270 pages gracieusement offert par son auteur : http://www.laurencegallery.be/crbst_28.html

Peut-être l'ouvrage auquel select83 voulait faire référence.
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

Publicité

*

Clin d Oeil

• Invité
Manuel de Nx 2
« Réponse #16 le: 22 Nov, 2012, 13:23:19 pm »
Bonjour,
Pour être utilisateur de NX2 depuis un moment (et avoir un peu ramé tout seul au début), je ne peux que recommender le bouquin 'Capture NX2 par la pratique'. Je peux te donner plus de détails si besoin, mais j'ai trouvé ce livre très agréable et bien fait, ni trop technique ni trop peu, et qui permet effectivement d'être opérationnel très rapidement.
A mon humble avis un investissement plus que judicieux !!

Manuel

*

Hors ligne Gaumais

Manuel de Nx 2
« Réponse #17 le: 22 Nov, 2012, 15:27:27 pm »
Bonjour,
Pour être utilisateur de NX2 depuis un moment (et avoir un peu ramé tout seul au début), je ne peux que recommender le bouquin 'Capture NX2 par la pratique'. Je peux te donner plus de détails si besoin, mais j'ai trouvé ce livre très agréable et bien fait, ni trop technique ni trop peu, et qui permet effectivement d'être opérationnel très rapidement.
A mon humble avis un investissement plus que judicieux !!

Manuel
8) ;)

Merci et bonjour à toi Clin d’œil
Oui bien sûr que ça m’intéresse car j’étais en train de copier avec mon imprimante les 267 pages quand celle-ci à commencer à me demander de l’encre alors que j’en étais à la page 155 lorsque j’ai voulu la réactiver elle recommençait a la 1er page (zut j’arrête)
Donc si tu peux me donner le moyen de trouver ce bouquin, je suis intéressé et d’avance je te remercie
Amicalement.
Michel

Manuel de Nx 2
« Réponse #18 le: 22 Nov, 2012, 16:49:59 pm »
Donc si tu peux me donner le moyen de trouver ce bouquin, je suis intéressé et d’avance je te remercie

Je crois bien que la version papier est malheureusement épuisée un peu partout. Á dégoter d'occasion ou se diriger vers la version électronique  :|
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

Manuel de Nx 2
« Réponse #19 le: 22 Nov, 2012, 17:42:56 pm »
8) ;)

Merci et bonjour à toi Clin d’œil
Oui bien sûr que ça m’intéresse car j’étais en train de copier avec mon imprimante les 267 pages quand celle-ci à commencer à me demander de l’encre alors que j’en étais à la page 155 lorsque j’ai voulu la réactiver elle recommençait a la 1er page (zut j’arrête)
Amicalement.
Michel

Il est toujours possible de relancer l'impression à partir de la page 156 (ou 155) ;)

*

Hors ligne Gaumais

Manuel de Nx 2
« Réponse #20 le: 23 Nov, 2012, 08:58:39 am »
Il est toujours possible de relancer l'impression à partir de la page 156 (ou 155) ;)
Merci

Je vais essayer de l’appliquer car refaire les 267 pages non merci (Pfft)

Le pire c’est que si on n’était pas venu sonner à ma porte …  ;D c'aurait été terminé  ;)

Michel

Manuel de Nx 2
« Réponse #21 le: 23 Nov, 2012, 09:22:15 am »
Merci

Je vais essayer de l’appliquer car refaire les 267 pages non merci (Pfft)

Le pire c’est que si on n’était pas venu sonner à ma porte …  ;D c'aurait été terminé  ;)

Michel

Je joins, au cas où ...., la manière de relancer l'impression à partir d'une page donnée (ou pour faire une sélection de pages)

*

Hors ligne Gaumais

Manuel de Nx 2
« Réponse #22 le: 23 Nov, 2012, 11:45:03 am »
De nouveau merci Skeudener

La mienne est une petite HP mais je suppose qu’elle peut le faire ? ;)

Amicalement.

Michel

*

Hors ligne Gaumais

Manuel de Nx 2
« Réponse #23 le: 23 Nov, 2012, 14:30:00 pm »
Voilà c’est fait le manuel est couché sur papier il ne me reste plus qu’à bouquiner  ;)  8)

Encore merci à tous

Michel

Manuel de Nx 2
« Réponse #24 le: 23 Nov, 2012, 15:29:32 pm »
Voilà c’est fait le manuel est couché sur papier il ne me reste plus qu’à bouquiner  ;)  8)

Encore merci à tous

Michel

Que du bonheur, un excellent manuel bien conçu !

Publicité