Publicité

Objectif pour photos de pêche ????
« Réponse #15 le: 15 Nov, 2012, 18:47:21 pm »
Jacques a raison. Commence par faire des essais avec ce dont tu disposes.
En fonction des circonstances, il se peut que tu t'aperçoives que ton équipement est tout à fait suffisant.
Et si ce n'est pas le cas, tu pourras nous dire en quoi ton matériel t'a limité. Il sera alors temps de te conseiller au vu de ton expérience.

Publicité

« Réponse #16 le: 15 Nov, 2012, 18:49:54 pm »
Ne le prends pas mal, c'est un conseil de bon sens que t'a donné Jac70.

Commence avec le matériel que tu as, ça fera surement l'affaire.

Ensuite, au fil du temps, tu rechercheras des images particulières, peut-être un téléobjectif pour centrer l'action sur le poisson qui vient de gober la mouche, peut-être des images d'ambiance...

Pour le savoir, tu peux essayer toi-même et voir ce qui te manque, ou encore trouver des images sur le web qui te plaisent et demander comment on peut arriver à ça.

Là on pourra te répondre de manière plus pointue.

*

sue13

• Invité
« Réponse #17 le: 15 Nov, 2012, 19:19:34 pm »
Un gros merci !!!

Je ne l'ai pas mal pris au contraire !!! Merci pour les conseils  :)

*

Mezzo

• Invité
« Réponse #18 le: 15 Nov, 2012, 20:41:41 pm »
Bonsoir,

Je serais curieux de connaître les arguments de ton vendeur pour te conseiller plutôt le D5100... surtout si tu avais l'envie et le budget  :hue:
Il a une meilleure marge dessus ?
Il est en rupture de  D7000 ?
Et c'est quoi cet argument "moins gros" le D7000 n'a tout de même pas l’encombrement du D800 ou du D4  ;D
Ou alors il espère que tu voudras progresser et qu'il te vendras les 2 !!!

Simon je pense aussi que Jac70 à raison, adaptes-toi au matos que tu as pour commencer et tu découvriras tes besoins, un télé pour être plus loin du pécheur comme il le dit par exemple.

Bonnes photos en tous cas :D
« Modifié: 15 Nov, 2012, 20:53:28 pm par Mezzo »

Publicité