Donc pour vous le 35 suffirais et le flash ne serais pas utile?
Je te suggère de ne pas t'arrêter à cette idée et au contraire de prendre tout ton matériel, qui n'est pas pléthorique.
Je te suggère aussi, si tu peux, de te rendre sur place quelques jours avant, à peu près à la même heure, en compagnie d'une ou deux personnes qui serviront de modèles, d'essayer toutes les combinaisons dont tu disposes et d'examiner attentivement tes clichés au retour pour détecter les éventuelles erreurs commises (en particulier la balance des blancs). Inutile de préciser que tu as tout intérêt à faire tes clichés au format raw, et de cadrer large pour bénéficier d'une latitude de correction a posteriori la plus importante possible.
Le jour J sera plus difficile, car il y aura probablement beaucoup de monde, un peu de bousculade, pas le temps de trop réfléchir, et beaucoup moins de facilités à trouver les angles de vue suffisamment dégagés. Le 18mm de ton 18-105 te sera très utile pour les photos de groupes et d'ambiance. Et si l'évènement a lieu le soir ou la nuit, le flash sera indispensable.
Privilégie le moment des discours, s'il y en a : les gens restent à peu près tranquilles à écouter et ils regardent tous l'orateur. Et n'hésite pas à t'imposer, en passant devant tout le monde, en interrompant les conversations et en demandant à l'assistance de prendre la pose le temps de quelques photos -- et leur demander de les refaire si le premier jeu n'est pas bon.