Publicité

*

bizzou

• Invité
un bon dos de Nikon
« le: 25 Avr, 2007, 17:04:20 pm »
bonjour à tous
Heureux possesseur depuis de longues années d'un vénérable F 601, voilà t'il pas qu'il me vient l'idée fort estimable, d'en faire profiter un de mes nombreux et délicieux enfants.
Et là, Paf, incroyable mais vrai, malgré les trésors de conseils et les soins diligentés... Le crochet du boitier à pété... Pas "cédé" comme il le ferait après de longs mois d'assauts répétés. Non, "pété" et à mon avis, il y a été aidé. mais baste, allez savoir.
D'aucun me diront: jette le, il a fait son temps, de toute manière il y a bien mieux. D'autre, tu en trouveras un autre (de boitier) à 50 euros... Oui, je sais, d'accord. mais c'est CE boitier là que je veux réparer, et pas un autre. Qui à une idée??? Ou un dos à m'offrir (pour pas cher) Bizzou et vive Nikon.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

un bon dos de Nikon
« Réponse #1 le: 25 Avr, 2007, 22:08:06 pm »
Tu peux trouver des kits de réparation sur eBay par exemple, sinon certains réparateurs comme Gérard Creton font ça pour quelques dizaines d'euros (cf. les adresses de ce site : http://www.nikonpassion.com/modules/smartsection/item.php?itemid=19) ;)

Publicité