BOnjour,
L'idéal serait de nous poster un exemple avec exif pour qu'on puisse étudier ton cas
En grande ligne il faut voir les conditions de prise de vue, pour avoir une certaine vitesse d'obturation afin de figer les mouvements, il faut avoir suffisament de lumière, dans ce cas il faut optimiser les règlages dans ce sens, avoir suffisamment d'iso et une ouverture pas trop petite
Pour aovir un fond flou, tu dois avoir une grande ouverture, comme F:2.8 ou plutôt F:4.5 sur le One, je ne connais pas trop bien la gamme, de toute façon il faudra en mode A choisir le f: avec le plus petit chiffre, compenser les isos pour avoir une vitesse d'obturation égale à la longueur focale utilisée + quoition de "bouger" du sujet, donc 125 ou 250ième de seconde sera nécessaire, filer le mouvement minimise le flou de bougé
Bonnes photos Smiley
Bonjour,
Merci pour les infos mais je n'ai pas bien compris votre 125 ou 250ieme de seconde ?
et quand vous dite le f, ce qui signifie la focale ?
Et donc quand vous dite compensé les iso cela signifie de les augmenté ex : 800 ?
Désolé je suis débutant dans la photo je commence a comprendre le fonctionnement mais je suis loin detre un pro .