Si tu ne le maîtrise pas assez, fais confiance à la mesure de lumière Nikon et à la gestion du flash ... tout en auto !!
ça paraît parfois bête à dire mais plutôt que de faire des tests lors d 'un évènement unique, mieux vaut shooter en auto et avoir des images, surtout avec le flash qui marche particulièrement bien chez Nikon.
Avec le fish-eye, tu ne devrais pas avoir besoin, et sinon il te reste le flash intégré du D70 pour déboucher.
le plus important me paraît être l'angle d'attaque du sujet, puisque tu as encore du temps, et à ta place, j'irai dans une bonne librairie spécialisée voir ce que les autres ont fait sur le sujet, regarder les magazines spécialisés, histoire de m'inspirer. Là tu prends des notes, tu gardes quelques cadrages sur une carnet que tu pourras ressortir le jour J, rapidement, pour te rappeller le type de photos que tu peux faire.
N'hésites pas aussi à aller repérer les lieux auparavant si tu peux, à te positionner "comme si" pour voir ce que ça donne, à faire des photos avant l'heure (merci le numérique) histoire de voir les cadrages que tu obtiens, et ensuite d'optimiser tes emplacements.
Si tu peux te mettre bien avec les organisateurs, la sécurité ou si tu as une carte d'accréditation c'est cool, tu auras de bonnes palces. Arrive de bonne heure le jour J aussi.
Et pense aux batteries, c'est bête mais ... à plat ça sert plus ...
