Bonjour,
Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne catégorie, libre aux modos de déménager le topic vers une rubrique plus appropriée si besoin.
Après avoir passé une une petite année à m'amuser avec mon D5100, mon petit parc d'optiques et mon flash cobra dans différentes conditions, et à assouvir ma boulimie de lecture sur la technique photo (livres, magazines, sites web, forum etc.), je cherche aujourd'hui une formation qui me permette d'échanger avec un photographe professionnel et de travailler la composition et la construction d'images et mon "œil" en général. Seulement, il y a pléthore d'offre dans ce domaine sur Paris et je n'arrive pas à trouver de retour d'expérience intéressant. Ma principale limite est le budget (150€ max). Je cherche une formation qui puisse se faire sur Paris (ou banlieue accessible en transport en commun) en soirée ou le week-end, seul ou en groupe. J'ai repéré
celle-ci, le contenu a l'air sympa mais je n'ai absolument aucun retour d'expérience dessus. Mes questions sont donc les suivantes:
- Quelqu'un peut-il me donner un retour d'expérience sur les formations "Je veux être photographe!" et en particulier sur le cours "Composition de l'image"?
- Avez-vous des conseils de formation à suivre sur le thème de la composition et de la construction des images?
Merci, bonne journée
8) <LeT0C> 8)