Oui ... la stabilité ... hélas, je ne rajeunie plus quoi que je fasse

, mais je suis surtout prévoyant, d'où cet idée de me préoccuper d'un prochain boitier, je constate que le prix du d700 à plutôt tendance à grimper vers le haut .... si je me décide pour un d800, j'ai le temps encore de faire un achat .... car ce dernier sera encore en vente l'année prochaine ... qui sait, si j'y serai encore pour le manipuler

je pense plutôt m'orienter vers le d800 , mais seulement beaucoup plus tard, mon d700 est encore pratiquement neuf, il y a juste un petit bras d'articulation du flash intégré qui est cassé (le flash s'était ouvert lorsque je l'ai sorti du sac à dos, il est resté accroché au tissu et le petit bras est cassé, il en reste un seul , le flash fonctionne, mais faut l'ouvrir à la main ) autrement le boitier est formidable, je regrette un peu c'est vrai la taille réduite de la visée qui n'est pas à 100 %, mais, cela n'est pas souvent important .. D'autre part, je ne voudrais absolument pas retrouver un capteur moins grand, je n'ai guère besoin du multiplicateur x1.5, si, cela manque c'est surtout pour faire des images d'objets etc ... de beaucoup plus petite taille que le capteur ... faut que je trouve une solution pas cher pour faire au moins du 2:1, et ce n'est pas évident ... bah, je commence à raconter ma vie, il est temps que je remballe

... merci à vous tous, bonne semaine