Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je suis "l'heureux"

possesseur d'un D600 depuis 1 an 1/2 maintenant. N'ayant pas beaucoup de temps libre, je n'ai que 1300 photos au compteur et je viens de le retourner au SAV pour la maladie qui frappe ce modèle, à savoir problème de poussières. Il est revenu hier dans la journée et ce matin, tout content, je m'apprète à faire une séance pour vérifier que tout va bien.

Hélas,

en mettant l'oeil au viseur, tout est flou, la zone AF, les lignes de cadrage et les indications de vitesse, d'ouverture, etc, etc..., alors qu'avant de l'envoyer je n'avais pas ce problème.
Je ne trouve pas de réponse sur ce genre de problème sur le manuel de l'utilisateur.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela après une intervention ? Si vous avez un avis, je suis preneur.

Sinon je vais devoir le renvoyer au SAV et patienter 2 semaines de plus (pont du 01 et 08 mai oblige) pour profiter de mon matériel.

A lire les commentaires divers sur ce forum, j'ai moi aussi l'impression que NIKON n'a pas joué franc jeu avec les acheteurs du D600 et j'éprouve une certaine gène à chaque fois que je me pose sur un chaise.
Cet achat représente un investissement non négligeable et je ne peux malheureusement pas envisager le remplacement par un autre modèle, surtout que sa côte d'occasion ets basse et qu'il serait difficile de le revendre.