J'utilise un flash SB700 en mode déporté avec mon D7000. Le flash dispose d'un sélecteur TTL/M/GN. Je positionne donc le flash intégré du D7000 en mode controleur, et par les menus je contrôle le D7000 déporté en TTL ou Manuel, avec les réglages nécesaires.
Ma question est la suivante: comme je contrôle le flash à distance par le boitier, est-ce que la position du sélecteur sur le flash a encore une importance? Ou bien le sélecteur est-il ignoré au profit du mode commandé par le boitier?
Autrement dit, que se passe-t-il si le sélecteur est en mode TTL et que sur le boitier je commande le flash en mode Manuel? Qui est-ce qui gagne? Il serait logique que la commande du boitier prenne le dessus, mais j'aimerais bien en être sûr et mes tests ne m'ont pas permis de répondre à cette question.
Merci,
Eric