Publicité

*

PierreRuddy

  • Invité
Camera Control Pro
« le: 07 oct., 2012, 13:59:58 pm »
Bjr.

Je possède depuis quelques années un Nikon D5000 qui fonctionne parfaitement, je lui ai adjoint le programme de commande Camera Control Pro 2.

Je viens de formater mon ordi et à chaque ouverture du programme, il dit appareil non connecté.
Pour ce, j'ai besoin d'une mise à jour que j'ai perdue et je n'en connais évidemment plus le non ni le lien pour la télécharger.

Merci pour toute aide éventuelle.
Bonne après midi.
Pierre.
« Modifié: 07 oct., 2012, 14:02:59 pm par PierreRuddy »

Publicité

*

PascalG

  • Invité
Camera Control Pro
« Réponse #1 le: 07 oct., 2012, 20:19:59 pm »
Si c'est de la mise à jour de Camera Control Pro qu'il s'agit, elle est ici : https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/53881
Mais ta question n'est pas très claire...
Si c'est pour un programme dont tu as oublié le nom, ça va être plus difficile de t'aider !  ::)

*

PierreRuddy

  • Invité
Camera Control Pro
« Réponse #2 le: 07 oct., 2012, 20:24:47 pm »
J'essaye d'une autre manière...

J'ai un D5000 commandé par Camera Control Pro 2, je viens de formater mon disque et à chaque ouverture de CCP, je reçois le message: aucun appareil connecté.....je me rappelle avoir du faire une mise à jour par le passé, mais je ne sais plus laquelle et maintenant, vu l'évolution je ne vois plus aucune mise à jour concernant ce programme.
Merci.
Albert.

*

PierreRuddy

  • Invité
Camera Control Pro
« Réponse #3 le: 07 oct., 2012, 20:27:03 pm »
La version du lien précité est trop récente ma version date de 2010


*

PierreRuddy

  • Invité
Camera Control Pro
« Réponse #5 le: 07 oct., 2012, 20:51:37 pm »
Merci, je vais essayer...en fait, je ne connais pas la version exacte de mon  CCP2 et les mises à jour actuelles ne reprennent pas les versions antérieures à 8.

Bonne soirée, je fais signe après essais

Camera Control Pro
« Réponse #6 le: 07 oct., 2012, 21:02:07 pm »
Dans la liste des mises à jour, sur le lien que j'ai indiqué, tu trouveras aussi Regsweeper. C'est un utilitaire qui nettoie ta base de registre. N'hésite pas à le télécharger et à nettoyer tes clés de registre avant chaque mise à jour.

Le problème de non reconnaissance d'un boitier est usuellement solutionné comme ça pour Capture NX. C'est peut-être pareil pour Camera Control.

*

PierreRuddy

  • Invité
Camera Control Pro
« Réponse #7 le: 07 oct., 2012, 21:05:29 pm »
Merci, ton lien ne s'ouvre pas, mais je pense l'avoir trouvé sur le site Nikon, je ferai signe après essai

*

PierreRuddy

  • Invité
Camera Control Pro
« Réponse #8 le: 07 oct., 2012, 21:11:50 pm »
Non, il faut une version antérieure à 2.8.

*

PierreRuddy

  • Invité
Camera Control Pro
« Réponse #9 le: 07 oct., 2012, 21:27:19 pm »
MAGNIFIQUE


J'ai installé la dernière version et fait la mise à jour 2.12, c'est parfait j'espère que ce n'est pas une version valable 30 jours.

Merci encore
Bonne soirée

Publicité