Publicité

De retour, pas tout à fait...
« le: 13 avril, 2007, 08:33:31 am »
Salut tout le monde,
Voilà que je viens d'acheter mon D200 avec tout le tsoin tsoin.
J'adore ce boitier.

En ce qui concerne les achats à Hong Kong, je ne peux que vivement recommander les magasins Wing Shing...

Wing Shing Photo Supplies Co. Ltd.

G/F, 91-95 Fa Yuen St.
G/F, 104-106 Tung Choi St.
G/F, 55-57 Sai Yeung Choi St

Là, les prix sont très bons et surtout, le service aussi.
J'ai passé bien dix minutes dans le magasin à regarder ce qui m'intéressait. Personne n'est venu me harceler, comme cela aurait été le cas à Tsim ShaTsui.
Je recommande, encore une fois de ne pas faire d'achat à Tsim Sha Tsui.

En ce qui concerne les garanties, les vendeurs m'ont affirmés que le boitier était garanti en Chine, peut-être en asie.
Les objectifs quant à eux sont couvert partout, du moment que Nikon est représenté.

A la conclusion de la vente.
Tous les éléments ont été scrupuleusement vérifiés...

Le numéro de série sur le carton, sur la feuille jaune ainsi que sur le materiel. (Cela a été une initiative du vendeur)
Un geste commercial à été fait, rien de transcendant mais le geste y étais et surtout, maintenant j'ai un beau training Nikon Coolpix ;) (Ya d'autres choses mais qui s'y intéresse ?)

Perso, les achats à Hong Kong, je conseil de ne les faire que si on est sur place, qu'on peut se donner le temps de vérifier ce que l'on achète.
Comme l'a dit Photokor, il est aussi très important de savoir ce que l'on veut acheter et quel est le prix en europe pour ce materiel.

Sur ce, je vous souhaîte une bonne journée et espère que vous chasserez de belles images.

Valken

Publicité