Tu n'as pas précisé quel boitier tu as ? Même si on peut allégrement supposer qu'il s'agisse d'un boitier DX.
Pour le transtandard, personnellement j'éviterai les objectifs FX commençant à 24 mm ou 28 mm (à moins que tu ne comptes passer au FX prochainement).
Même si tu disposes d'un 14-24, cela t'obligerai à emporter les 2 objectifs, car un 24-70 manque de grand angle en DX.
Le 16-85 est bien construit, mais peu lumineux, et le prix n'est pas justifié, surtout quand on le compare à un 18-105 ou un 17-70 de chez Sigma.
Donc pour moi, tu as 2 solutions :
La 1ère : luminosité !
Le plus logique (selon moi, car chacun fait ses propres choix en fonction de ses besoins) serait de passer sur un transtandard lumineux, afin d'apporter quelque chose, donc un 17-70 sigma, ou un 17-55 tamron.
La seconde : économies en vue de ton achat de noël !
Un 18-105 nikon, une référence en rapport qualité prix. Pour 150 / 180 € d'occasion, voire même un 18-55 nikon pour moins de 100€ d'occasion, qui est peu encombrant et de très bonne qualité.
La solution "compromis" économies et luminosité :
Un 35 mm 1.8 comme cela à été proposé, pour 150 € d'occasion !
Personnellement, j'ai tendance à laisse de plus en plus au placard le transtandard pour ne sortir qu'avec mes 35 et 50 1.8, surtout pour les évènements (mariages, repas, etc ...).
C'est un approche différente de la photo (tout le monde ne s'y fait pas), mais je ne suis pas sûr que cela te correspond étant donné que tu as beaucoup de zoom et peu de focales fixes.