Bonsoir tout le monde
J'ai besoin d'avoir des avis concernant les évolutions possible de mon matériel au vu des diverses nouveautés.
Je possède donc un D300 avec son grip, un sigma 70-200 2.8 non stab, un TC 1.4 sigma, un tamron 17-50 2.8.
J'ai aussi un D80 mais je ne m'en sert presque plus.
Mon utilisation principale est le sport. Spécialement les meeting aérien, le sport auto (karting), et vu que j'habite maintenant une belle région, je commence à faire un peu de paysage.
Le problème est que je commence à sentir les limitation de mon boitier (je l'ai depuis 3-4 ans). Surtout au niveau de la gestion des isos. D'autre part j'ai eu la chance de tester les nouveaux boitier (D4, d800) et j'ai vraiment senti l’écart énorme de performance (sans compter le format FX).
Enfin j'ai planifié ma participation au meeting ROYAL AIR TATOO et je compte pas faire le déplacement pour rien.

Donc je comptais déjà me prendre le sigma 120-300 DG OS (en plus il va être mis à jour en décembre). Bon mais à votre avis est ce que je dois aussi changer de boitier et si oui vers quoi me tourner?
Ou alors dois-je d'abord faire encore évoluer mon parc d'objectif avant de penser changer le boitier?
Je sais que la question est vaste mais je n'arrête pas de tourner la question et je stagne.
D'avance merci