Publicité

Des Infos sur ce site
« le: 17 Sep, 2012, 19:04:56 pm »
Bonsoir,

quelqu'un connaît il ce site:

http://www.izenet.com/epages/255617.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/255617

Merci
cordialement Marco
"Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine à écrire n'a écrit un grand roman." Ansel Adams.

Photographier, c’est une attitude, une façon d’être, une manière de vivre. – Henri Cartier-Bresson

Publicité

Des Infos sur ce site
« Réponse #1 le: 17 Sep, 2012, 19:23:29 pm »
Moi je suis très méfiant avec les sites "vend tout" et n'importe quoi .......... 8)

Des Infos sur ce site
« Réponse #2 le: 17 Sep, 2012, 20:03:45 pm »
Bah on est au moins 2 alors :lol:
c'est pour ça si des personnes ont déjà testé====>faîtes vous connaître
merci
"Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine à écrire n'a écrit un grand roman." Ansel Adams.

Photographier, c’est une attitude, une façon d’être, une manière de vivre. – Henri Cartier-Bresson

*

robmat227

• Invité
Des Infos sur ce site
« Réponse #3 le: 16 Sep, 2013, 19:32:18 pm »
Bonjours et bonsoir à tous , alors pour ma par je déconseille FORMELLEMENT le site de (( valuebasket.com )) car j'ai commandé un NIKON D7100 que j'ai reçu 3 semaines après , bien emballé ,mais GROSSE SURPRISE dans le boite pas de GARANTIE NIKON , PAS DE NOTICE , PAS DE FACTURE et pour finir très très IMPORTANT le menu de l'appareil est en ANGLAIS et en CHINOIS et depuis presque 1 mois j'envoie des Mails au service clients au sav ils répondent n'importe quoi  toujours à coté de la question quand ils se décideent à répondre , donc je reste avec mon boitier qui est en anglais car bien sur le service client ZERO+ZERO quand vous n'avez pas de problème ils répondent . Enfin voila donc je ((( DÉCONSEILLE FORTEMENT A TOUTE PERSONNE DE FAIRE UN ACHAT SUR CE SITE FRODULEUX  ))) J'ai quand-mème une plainte en cours ... A plus

Des Infos sur ce site
« Réponse #4 le: 16 Sep, 2013, 20:54:59 pm »
Ce n'est pas faute de l'avoir dit, écrit, crier.........pour économiser 3€ 6 cts vous vous mettez dans la gueule du loup.

Bon ceci dit qq conseils, sur le site Nikon France tu peux télécharger la notice en français.
Le menu du boitier est en 25 langues donc à toi de choisir la bonne.

;D

*

robmat227

• Invité
Des Infos sur ce site
« Réponse #5 le: 16 Sep, 2013, 21:03:17 pm »
Bonsoir Je répond donc très simplement si je tire la sonnette d'alarme c'est parce que mon boitier NIKON D7100 n'a que 2 langues dans le menu LANGAGE , ANGLAIS et CHINOIS pas plus je suis bloqué ???????????????? :mad: :mad:

Des Infos sur ce site
« Réponse #6 le: 16 Sep, 2013, 22:06:46 pm »
Apprends l anglais c'est plus facile que le chinois ;D

Des Infos sur ce site
« Réponse #7 le: 16 Sep, 2013, 22:44:09 pm »
... d'autant que c'est certainement du japonais :D

Des Infos sur ce site
« Réponse #8 le: 16 Sep, 2013, 23:55:20 pm »
Bonsoir Je répond donc très simplement si je tire la sonnette d'alarme c'est parce que mon boitier NIKON D7100 n'a que 2 langues dans le menu LANGAGE , ANGLAIS et CHINOIS pas plus je suis bloqué ???????????????? :mad: :mad:

Essaies de faire une mise à jour du firmware en prenant celui de Nikon France

*

robmat227

• Invité
Des Infos sur ce site
« Réponse #9 le: 17 Sep, 2013, 00:28:12 am »
Merci c'est ce qui me reste de mieu à faire en espèrent que ça ne me dérègle pas tout le menu .. Merci encore pour les réponses car en voulant faire des Economies à l'achat j'aurai du commander en France comme d'habitude j'ai voulu tenté ce site , je m'en souviendrai , merci encore et bonne soirée  :-[

Des Infos sur ce site
« Réponse #10 le: 17 Sep, 2013, 00:38:42 am »
Tu peux rechercher sur le forum, mais cette question du menu en japonais + anglais a déjà été posée. Si je me souviens bien (mais je peux me tromper), la mise à jour vers le firmware international n'était pas possible.

*

robmat227

• Invité
Des Infos sur ce site
« Réponse #11 le: 17 Sep, 2013, 00:57:39 am »
c'est ce qu'il me semblais j'avais contacté nikon et ils m'ont répondu qu'il faut que je leur envoie au SAV pour un devis donc pour l'instant je n'ai un rond car c’était une parie de mon cadeau d'anniversaire et que j'ai r'ajouter le reste donc je vais entendre car ma retraite est au minimum qu'on puisse toucher car en etant invalide je n'ai pas beaucoup travaillé bon enfin je ne vais pas recompter ma vie , voila donc je vais attendre un petit peu ??????? :-[ :-[

Publicité