Bonjour, je me permets d'intervenir pour tenter de vous éclairer un peu sur Lovinpix, en tant que co-fondateur de ce site qui est tout jeune effectivement (le site, pas moi

). Je comprends que certains se posent des questions, nous sommes nouveau, c'est naturel...
Le projet Lovinpix est né il y a 2 ans environ, de ma rencontre avec Merwen. Pendant de nombreux mois, nous avons travaillé à bâtir Lovinpix en rêvant de la boutique idéale selon nous : des produits et des cours de qualité proposés à des prix intéressants, un service haut de gamme, des conseils d'experts, un partage d'expérience, d'infos et de techniques par des photographes et vidéastes, pour des photographes ou vidéastes amateurs ou bien pros, mais toujours passionnés.
Notre ambition est de satisfaire un nombre croissant de visiteurs et de clients, en construisant notre notoriété autour d'une exigence de qualité et de service reconnue. C'est pourquoi nous sommes très heureux des nombreux témoignages de satisfaction reçus depuis l'ouverture du site, mais sommes également friands des critiques constructives car nous n'hésitons pas à nous remettre en question chaque jour pour nous améliorer et proposer le meilleur à nos visiteurs et clients !
@Raphaël_RG : merci pour ta commande ! Alors, est-ce que tout s'est bien passé ? N'hésite pas à faire part de ton retour d'expérience.
Marc, de la team Lovinpix