Publicité

*

Raphaël_RG

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« le: 12 Sep, 2012, 12:04:14 pm »
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un avait déjà commander chez ce marchant web?
http://www.lovinpix.com

Publicité

*

Raphaël_RG

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #1 le: 12 Sep, 2012, 21:33:25 pm »
J'ai passer commande je vous dirais ce qu'il en est.

http://www.lovinpix.com
« Réponse #2 le: 12 Sep, 2012, 21:45:06 pm »
Tu as certainement lu leur page "Qui sommes-nous".

Il s'agit d'une entreprise française relativement jeune (immatriculation RCS janvier 2012), mais il faut bien débuter. Leur présentation personnalisée ainsi que leur activité sur le web (blog, etc.) sont plutôt sympathiques.

*

Raphaël_RG

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #3 le: 12 Sep, 2012, 22:31:25 pm »
Tu as certainement lu leur page "Qui sommes-nous".

Il s'agit d'une entreprise française relativement jeune (immatriculation RCS janvier 2012), mais il faut bien débuter. Leur présentation personnalisée ainsi que leur activité sur le web (blog, etc.) sont plutôt sympathiques.

Oui j'ai lu, mais il faut se méfier quand même. Non?

http://www.lovinpix.com
« Réponse #4 le: 14 Sep, 2012, 23:03:08 pm »
Se méfier, oui, c'est normal, même avec le magasin du coin de la rue. Mais je ne trouve pas de raison objective qui justifie de passer de la méfiance à la défiance.

Tu as certainement fait une recherche pour trouver des avis de consommateurs, positifs ou négatifs. Quel est le résultat ?

*

Lovinpix

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #5 le: 15 Sep, 2012, 03:03:31 am »
Bonjour, je me permets d'intervenir pour tenter de vous éclairer un peu sur Lovinpix, en tant que co-fondateur de ce site qui est tout jeune effectivement (le site, pas moi ;) ). Je comprends que certains se posent des questions, nous sommes nouveau, c'est naturel...

Le projet Lovinpix est né il y a 2 ans environ, de ma rencontre avec Merwen. Pendant de nombreux mois, nous avons travaillé à bâtir Lovinpix en rêvant de la boutique idéale selon nous : des produits et des cours de qualité proposés à des prix intéressants, un service haut de gamme, des conseils d'experts, un partage d'expérience, d'infos et de techniques par des photographes et vidéastes, pour des photographes ou vidéastes amateurs ou bien pros, mais toujours passionnés.

Notre ambition est de satisfaire un nombre croissant de visiteurs et de clients, en construisant notre notoriété autour d'une exigence de qualité et de service reconnue. C'est pourquoi nous sommes très heureux des nombreux témoignages de satisfaction reçus depuis l'ouverture du site, mais sommes également friands des critiques constructives car nous n'hésitons pas à nous remettre en question chaque jour pour nous améliorer et proposer le meilleur à nos visiteurs et clients !

@Raphaël_RG : merci pour ta commande ! Alors, est-ce que tout s'est bien passé ? N'hésite pas à faire part de ton retour d'expérience.

Marc, de la team Lovinpix

*

Raphaël_RG

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #6 le: 15 Sep, 2012, 09:10:18 am »
Se méfier, oui, c'est normal, même avec le magasin du coin de la rue. Mais je ne trouve pas de raison objective qui justifie de passer de la méfiance à la défiance.

Tu as certainement fait une recherche pour trouver des avis de consommateurs, positifs ou négatifs. Quel est le résultat ?
Pour l'instant il n'y en as pas encore. J'ai chercher et cherche.

*

Raphaël_RG

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #7 le: 15 Sep, 2012, 09:16:29 am »


@Raphaël_RG : merci pour ta commande ! Alors, est-ce que tout s'est bien passé ? N'hésite pas à faire part de ton retour d'expérience.

Marc, de la team Lovinpix


Salut Marc,
Mes premières impressions, sont plutôt bonne. J'ai été agréablement surpris de recevoir un coup de téléphone de votre part, pour me demander si j'avais bien vu que le trépied était vendu seul et sans tête.
Je dois dire, que ta société à très bien compris que ce qui marche est le contact avec ces client. Le relationnel est l'une des clé de la réussite.
Pour la tête de mon trépied, vous ne vendez pas de BENRO. Dommage.

Je te souhaite un très bonne réussite.

Très cordialement.
Raphaël.

*

Raphaël_RG

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #8 le: 17 Sep, 2012, 21:52:01 pm »
J'ai bien reçu un prépied, mais pas celui que j'avais commander.  :-\

Je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander comment on procède a l'échange. Je verrais bien comment cela se termine.
Je vous tiens au courant.

*

Raphaël_RG

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #9 le: 19 Sep, 2012, 11:25:48 am »
J'ai bien reçu un prépied, mais pas celui que j'avais commander.  :-\

Je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander comment on procède a l'échange. Je verrais bien comment cela se termine.
Je vous tiens au courant.

L’affaire est résolu.
Je dois dire que leur service après vente est d'une efficacité irréprochable. Le problème à été traité en moins de 4Heures.
Je leur tire mon chapeau.

Message pour les modo: On pourra le mettre en TOP site sur le forum.

*

Lovinpix

  • Invité
http://www.lovinpix.com
« Réponse #10 le: 23 Sep, 2012, 20:24:24 pm »
Cool, merci Raphaël pour ce retour, heureux de voir que tu es satisfait. :) Mais désolé pour le contretemps lié à l'échange pour que tu aies le bon trépied. Depuis, la correction a été faite.
Pour la rotule, bien noté pour Benro. En fait on a fait certains choix sur des marques et modèles, mais ça évoluera. A suivre... En attendant si tu veux qu'on te conseille sur l'un des modèles qu'on a en magasin n'hésite pas à nous envoyer un message ou à nous appeler !
Et merci pour tes encouragements, ça nous conforte dans notre parti pris de mettre le paquet sur le service, avant, pendant et après l'achat, on veut que ce soit l'une de nos marques de fabrique.
N'hésite pas si tu as d'autres remarques ou suggestions, pareil pour les autres participants au forum !

Publicité