bon , ce matin , j ai reçu le colis .. déjà , ça rassure et surtout , c est rapide .. venant des USA !
Bref ,même si je sais qu il faut que je prenne mon temps ... je suis super pressé de changer l'bouzin !!
les gosses couchés !!.. a table pour l opération ....
j ai tout ce qu il faut , des tournes coinces de chez liddle , une videos on ne peut plus précise .... partit !!!
J ai quelques problèmes a reconnaitre une petite vis cruci avec une autre ... mais bon .. ça le fait ...
premier problème : j avais essayé de recoller la pièce .. mais ça a collé des pièces derrière qui étaient juste vissé ... bé oui.. pour le démontage justement .. !! IoI ...
je passe quand même ce premier palier a l aide d un cutter en forçant un peu ...etc ...
ça vient .. la bête ne me résiste pas trop !!
Kool .. remontage ....
et la .. LE drame !!! une petite vis tombe dans le mécanisme du bousin ... la LE gros problème ...
je secoue .. de gauche .. de droite ...
Bon , ,un bon chirurgien va jusqu au bout .. mais a ce stade , en démontant les bagues , je me dit que je ferrais mieux d y faire une croix en bois tout de suite !!
bon , la vis tombe ... il y a des lamelles d électronique partout ..il faut que je remonte .. sans la video pour ce passage ( un artiste travail toujours sans filets) j ai beaucoup , beaucoup de mal à retrouver comment remettre les bagues sans forcer .. puis les lamelles etc etc ...
le coup de la vis , c est bien pour cela que son tournecoince est aimanté !!!!

bref , je prends toujours mon temps et mon calme ... je tourne pour retrouver les emplacement de bagues , suivant les vis etc ..
bon , la bête a l air d origine , mais je ne pense pas qu elle va remarcher ... vu l électronique et les lamelles qu ils y avait dedans ...
je teste ... IoI ... tout marche nikel chrome ....
je suis trop contant et je remercie grandement toutes personnes qui m ont aidé ... merci beaucoup a vous !!