Bonjour,
après un développement foireux qui m'a coûté fort cher (chez Photoservice à la Défense qui m'avait habitué à beaucoup mieux) de 8 pellicules prises lors d'un voyage en Lybie j'ai décidé de passer au numérique pour de bon. Je souhaiterai passer du F80 au D200 mais je me pose la question de la revente du F80 et des objectifs.
J'ai vu qu'il existait une cote de l'occasion mais je la trouve un peu surévaluée lorsque je vois les prix sur ebay ou ailleurs. Je me pose donc la question suivante : cela vaut il le coup de revendre mon boîtier et mes objectifs (sachant que je compte casser ma tirelire pour acheter un 17-55 et éventuellement un 70-200) si je risque d'en tirer des "clopinettes". Ce type de boîtier se vend il encore d'ailleurs, quand j'en vois certains prendre la poussière dans les dépôts-vente de certains magasins de photos ?
Je me posais également la question de la reprise éventuelle de mon matériel dans un magasin pour l'achat d'un D200, cela se fait il encore (je ne sais pas si le 2ème Declic existe toujours à la FNAC ?)
Voilà voilà, si vous avez un avis sur ces questions je suis preneur.
Amicalement.
Florent