Publicité

*

potamadam

• Invité
Problème obturateur D200 ???
« Réponse #15 le: 18 Avr, 2007, 21:44:35 pm »
Je viens aussi d'avoir droit au message ERR. Dans des conditions un peu différente. L'appareil s'est éteint pendant une deuxième photo en mode rafale, au milieu du bruit de l'obturateur. Plus moyen de le rallumer (batterie bien chargée pourtant). Après avoir changé d'objectif, il s'allume en affichant ERR mais ne veut rien faire. Il est au SAV, j'attends tristement.

Publicité

*

guitounet5947

• Invité
« Réponse #16 le: 18 Avr, 2007, 22:03:37 pm »
Potamadam

Je compatis avec toi. C'est très irritant d'avoir un pb avec un boîtier semi-pro !!
J'espère qu'il est encore sous garantie...( quel âge a-t'il ?)
Je crains qu'il y ait également un pb d'obturateur. Le système doit être mis à dure épreuve lors des rafales et la moindre faiblesse peut entraîner des blocages ou casse. On pourrait espérer plus de communication de Nikon, le D200 n'est pas du bas de gamme !!!!
Bon courage ( j'espère que ton SAV et efficace et rapide )

*

potamadam

• Invité
« Réponse #17 le: 19 Avr, 2007, 10:03:26 am »
L'appareil est sous garantie, il a quelques mois. Mais je pas bientôt en vacances et j'espère le récupérer avant. Le magasin où je l'ai déposé a l'air optimiste. Et comme ce n'est pas la première fois que j'y vais, je les crois ;-)

« Réponse #18 le: 19 Avr, 2007, 20:40:38 pm »
Salut...
J'ai eu ce problème sur mon D2H... Solution : Remplacement du système d'obturation... Le tout fait au SAV Nikon ici à Montréal.  5 jours sans la machine... Mais un retour en pleine forme avec toutes les composantes du D2Hs...
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

Publicité