J'ai envoyé un message au sujet du flash. Même si je n'ai pas de problème avec, il existe des mises a jour:
Message de Sigma SAV Suisse:
-Merci pour l'info 15-30 vs D80 et ce problème de sur-ex...
Concernant le EM140DG i-TTL... Si vous l'avez acheté après le 20 février 2006, aucun problème il est ok. Par contre si vous l'avez acheté parmi les premiers, donc nov-déc 2005 ou janvier 2006, il peut lui aussi avoir une mise à jour pour Nikon i-TTL seulement pour les modèles D2Xs et D200 avec lesquels il peut arriver d'avoir de bizarres expositions en i-TTL, mais à jour, c'est du 101% :-)
Du moins rien ne vous empêche de le mettre avec pour que M.Hünziker le contrôle gratuitement avec la carte de service
À tout bientôt
Meilleures salutations
Christian Cuennet
pour Ott+Wyss AG
079 633 29 71
sigma.romandie@bluewin.ch
www.sigma-romandie.chwww.fototechnik.ch----- Original Message -----
From: Frédéric Marleau
To: sigma.romandie@bluewin.ch
Sent: Wednesday, April 25, 2007 12:41 PM
Subject: RE: 15-30 - D80
Bonjour Monsieur Cuennet,
Merci encore pour votre réponse rapide. J’envois l’objectif au service après vente aujourd’hui pour le contrôle. Adressé à Monsieur M. Hünziker avec une petite explication et photos.
Si cela est un réglage de micro processeur, cela veut dire que le problème est général, car tout les personnes qui je connais (forum) avec des boîtiers nikon numérique on le même soucie.
J’ai aussi un flash annulaire Sigma em-140 DG NA-iTTL, nr série : 2026806. Dois-je faire aussi une mise à jour pour l’utiliser avec mon Nikon D80 ?
Merci d’avance
Meilleur salutations