Bonsoir...
Suite à quelques essais faits avec le Nikon AF-S 16-85 / 3,5-5,6 G DX ED VR sur le D7000 et qui ne m'ont guère satisfait (il vignette si on ne ferme pas, n'ouvre pas assez et le piqué n'est pas fabuleux...

), je me posais les questions suivantes :
Vu que je l'ai acheté chez Pixmania et qu'il font la garantie "satisfait ou remboursé" pendant 15 jours, est-ce que je le retourne ou pas, sachant que je pars en Tunisie dimanche matin et que je n'aurais aucun autre objectif pour partir, autrement dit pas de photos...

???
Ou bien je le garde quand même et j'essaie de l'exploiter autrement en fermant davantage puisque je pense avoir suffisamment de lumière là-bas, au moins en extérieur, mais je dépasserai le délai de quinze jours ???
D'après vous, est-ce parce que les derniers objectifs que j'ai utilisé étaient largement meilleurs (Canon 17-55 F/2.8 IS, 50mm F/1.4, 70-200mm F/2.8 L IS, Sigma 30mm f/1.4...) et qu'il faut que je me résigne, n'ayant pas les moyens en ce moment d'acheter ce que je voudrais... ???
Voilà mes grandes questions du jour, sachant qu'il ne me reste plus qu'une semaine pour profiter de ce retour et que je ne serai pas là pendant quinze jours à partir de dimanche...

Merci pour vos avis...

Amicalement...