Publicité

*

nanou

• Invité
forum numérique
« le: 30 Mar, 2007, 19:47:40 pm »
Salut à vous tous amis Nikoniste. En me baladant sur le net je suis tombé sur un forum très sympa exclusivement destiné au numérique. il s'agit de www. mon-numerique.com . C'est une annexe du forum eos-numérique, mais bon, va pas refaire la petite gueguerre Canon/Nikon. Si vous êtes en numérique, aller y faire un p'tit tour c'est tout nouveau, tout beau.

A plus sur le forum nikon, ou sur mon-numérique ;)

Publicité

forum numérique
« Réponse #1 le: 30 Mar, 2007, 22:10:38 pm »
aussi délicat qu' un éléphant dans un magasin de porcelaine  :lol:

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

forum numérique
« Réponse #2 le: 30 Mar, 2007, 22:20:22 pm »
Faisons la autrement que plutôt sous forme de racolage, surtout pour un 1er post ( je sais, on nous veut du bien).

Suggestion:

Salut à vous tous amis Nikoniste. Je vous informe d'un forum très sympa exclusivement destiné au numérique. il s'agit de www. mon-numerique.com . C'est une annexe du forum eos-numérique, mais bon, va pas refaire la petite gueguerre Canon/Nikon. Si vous êtes en numérique, aller y faire un p'tit tour c'est tout nouveau, tout beau.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

Hors ligne Jean-Christophe

forum numérique
« Réponse #3 le: 31 Mar, 2007, 08:21:45 am »
Et les modérateurs ont même pas effacé, quelle ouverture d'esprit chez NP quand même :lol:

Par contre, bizarre, j'ai pas vu mention de NP sur ce forum ??

*

jef

• Invité
forum numérique
« Réponse #4 le: 31 Mar, 2007, 09:46:12 am »
:lol:
J'ai vu ce post hier. Je me suis dit au vu des deux premières réponses qu'on pouvait le laisser. ;)

C'est un très bon cas d'étude pour des étudiants en communication sur les méthodes subtiles de communication : premier message, présenté sous forme de conseil - j'aime bien le coup du "En me baladant sur le net je suis tombé sur..." -, etc.
Pourquoi ne pas y aller franco (cf suggestion de Sevgin) ?

Enfin, bon, y a des fois, on rigole bien quand même...

*

Guile

• Invité
forum numérique
« Réponse #5 le: 31 Mar, 2007, 10:39:51 am »
C'est sympa ! Nous sommes ses amis ! :lol:

*

nanou

• Invité
forum numérique
« Réponse #6 le: 02 Avr, 2007, 22:55:42 pm »
Au moin je vous ai fait rire. C'est déjà ça.

Publicité