Publicité

Mise à jour VIEW NX2 version 2.5.0 IMPOSSIBLE
« le: 09 Août, 2012, 12:44:51 pm »
l'installation de la mise à jour de view NX2 2.5.0 est impossible

lorsque je fais excécuter le fichier téléchargé voilà ce qui s'inscrit dans une fenêtre windows:

WINDOWS ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accés ou au fichier spécifié

j'ai windows XP familiale 32 bits et je suis allé sur le site de NIKON FRANCE pour la télécharger

j'ai envoyé un message à NIKON
ils me répondent qu'il faut tout réinstaller CAPTURE NX2 VIEW NX2 etc!!!

n'y at-il pas un bug dans leur mise à jour car jusqu'à présent toutes les mises à jours s'étaient parfaitement bien déroulées

merci de m'aider si vous le pouvez ;)
« Modifié: 09 Août, 2012, 12:56:39 pm par Daffy »
"la lumière est l'ombre de DIEU"
"Tu ne vaux même pas la peine que je te haïsse"

Publicité

« Réponse #1 le: 09 Août, 2012, 16:22:47 pm »
Personnellement, je n'utilise que ViewNX et je ne fais jamais de "mise à jour" à proprement parler. En réalité je désinstalle l'ancienne version, ensuite j'installe la nouvelle. Le site Nikon fournit les versions complètes de ViewNX.

« Réponse #2 le: 09 Août, 2012, 19:19:15 pm »
merci c'est une autre piste à creuser ;)

« Réponse #3 le: 09 Août, 2012, 19:43:47 pm »
Je viens d'installer la 2.5.0 64 bits (W7) : aucun problème.

Sans te prendre pour un blond :D : as-tu bien téléchargé la version Windows 32 bits parmi les 3 proposées au téléchargement ?

« Réponse #4 le: 09 Août, 2012, 23:04:33 pm »
J'ai installé la version 2.5.0 32 bits sans aucun souci et elle fonctionne parfaitement. (On télécharge et un double clic sur le fichier ;))

*

jacdesalpes

• Invité
« Réponse #5 le: 10 Août, 2012, 00:14:19 am »
Installé sans soucis ! Les mises à jours View NX sont de toutes façon des réinstallations complètes ;)

« Réponse #6 le: 11 Août, 2012, 08:33:49 am »
merci à tous!
je ne suis pas blond sinon je nagerai comme un poisson dans l'eau et quand je plonge toute ma famille plonge avec moi!!.... ;) :lol:
c'était la bonne version!! oui!oui!

j'ai eu la solution sur pixeliste il me suffisait de désactiver KARPERSKY et tout est rentré dans l'ordre

merci encore à vous tous

en tout cas un jour je serai BLOND!!!! ;) :lol:
« Modifié: 18 Août, 2012, 09:54:55 am par Daffy »

« Réponse #7 le: 11 Août, 2012, 10:18:08 am »

j'ai eu la solution sur pixeliste il me suffisait de désactiver KARPERSKY et tout est rentré dans l'ordre

Je n'ai JAMAIS désactivé mon antivirus pour faire une mise à jour et je crois (je suis sûr) que je n'aimerais pas cette solution !

Bon, l'essentiel c'est que vous ayez réussi :)

*

GerBar

• Invité
« Réponse #8 le: 11 Août, 2012, 10:41:09 am »
Et pourtant c'est parfois la seule solution pour une installation "propre" quand "l'antivirus" fait aussi pare-feu, anti-spam, -spyware, et autres malware ... et qu'on souhaite que le programme installe proprement tous les modules et fonctionne correctement ensuite...
Rien n'empêche avant le début de l'installation de désactiver la fonction réseau ou plus simplement retirer le câble réseau puis de désactiver "l'antivirus". Installer, rebooter si nécessaire et si pas de reboot, relancer "l'antivirus" et rebrancher le câble réseau. Ensuite paramétrer le pare-feu pour permettre ou interdire/contrôler l'accès du nouveau programme au réseau...

« Réponse #9 le: 11 Août, 2012, 12:31:47 pm »
Et pourtant c'est parfois la seule solution pour une installation "propre" quand "l'antivirus" fait aussi pare-feu, anti-spam, -spyware, et autres malware ... et qu'on souhaite que le programme installe proprement tous les modules et fonctionne correctement ensuite...

Pour ma part, j'utilise Avira internet security 2012 qui fait antivirus, firewall etc........et je n'ai, à ce jour, jamais rencontré ce genre de difficultés avec mes installations de logiciels. D'où mon étonnement ;)

*

GerBar

• Invité
« Réponse #10 le: 11 Août, 2012, 17:39:32 pm »
Il y a tellement de combinaisons possibles qu'avec un tel logiciel çà fonctionne alors que tel autre bloque  :hue: :hue: :hue:

« Réponse #11 le: 18 Août, 2012, 09:53:09 am »
effectivement chaque logiciel "reponds" différement selon les ordi c'est aussi mon avis mais en regle générale cela fonctionne identiquement pour tous les ordi sinon on est pas sortie de l'auberge

par contre avec mon logiciel kaperski c'est pour ma part aussi la première fois que cela arrive j'ai moi aussi était étonné de cela

en tout cas merci pour vos aides respectives elles m'ont permis de connaitre différentes solutions possibles dans différentes situations

je laisse le fil ouvert car peut-être qeu d'autres on eu la même chose ainsi cela pourra aider au cas où

Publicité