Publicité

*

claudechaury

• Invité
Boutique Nikon
« le: 26 Mar, 2007, 11:58:26 am »
Bonjour,

Comment faire pour commander du matériel chez Nikon et bénéficier des 10% de réduction en tant que membre de NP?

Je passe la commande par internet.

Merci pour les réponses.

Claude

Publicité

*

calusarus

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #1 le: 26 Mar, 2007, 14:40:59 pm »
Ah bon ? On peut bénéficier de réductions ? Je suis également intéressé.

*

Hors ligne Pierre

Boutique Nikon
« Réponse #2 le: 26 Mar, 2007, 18:28:04 pm »
Bonjour,

Non, vous n'avez pas tout compris. Je suis mal placé pour expliquer cela, mais si vous allez chez certains photographes ayant pignon sur rue (oubliez le net) ceux-ci peuvent vous faire une réduction de 10%. Je n'en connais pas la liste... c'est une service qui est en train de ce mettre en place. Je crois que cela fonctionne actuellement chez certains vendeurs parisiens. Attendez la confirmation du Boss.
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

*

calusarus

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #3 le: 26 Mar, 2007, 18:33:39 pm »
Rien pour la Drôme ? A la rigueur, pour l'Ardèche…

Boutique Nikon
« Réponse #4 le: 26 Mar, 2007, 18:57:02 pm »
Citation de: calusarus
Rien pour la Drôme ?…
Pour cela, il faudrait que la Drôme adhère.

Oui, c'est très mauvais, pas pu m'en empêcher, désolé. :D

je sors ----> []

*

Guile

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #5 le: 26 Mar, 2007, 19:14:17 pm »
A noter, même si vous n'êtes pas de NP (mais c'est loupé puisque vous êtes ici), certains photographes vous fonts des prix si vous êtes un gros consommateur (et un expert) photo.

Par exemple mon photographe (Camara Lisieux) me distingue des clients occasionnels. Il est vrai que tout le monde n'achette pas un D200 et les objectifs qui vont bien et qui en plus ramènne d'autres bons clients !

*

memento

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #6 le: 26 Mar, 2007, 19:33:39 pm »
Citation de: Bluedeep
Citation de: calusarus
Rien pour la Drôme ?…
Pour cela, il faudrait que la Drôme adhère.

je sors ----> []
Complètement hors sujet, mais ça m'a fait rire (et c'est déjà pas mal) :D

*

calusarus

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #7 le: 26 Mar, 2007, 20:11:07 pm »
En tant que dromadaire, je proteste ! Je trouve même que dire cela, c'est chameau !

:)  :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Boutique Nikon
« Réponse #8 le: 26 Mar, 2007, 21:18:06 pm »
Je précise donc les choses ...
Certaines enseignes qui nous connaissent acceptent de faire un geste pour NP et font donc généralement 10% hors promotions et autres offres spéciales. Par exemple La boutique Nikon à Paris (ex. Shop Photo Nikon), PoseT à Paris, Central Color à Lyon, et d'autres si vous le demandez gentiment avant de payer.
Et n'oubliez pas de nous signaler si vous connaissez d'autres boutiques en Province qui jouent le jeu, je rajouterai à la liste. D'ailleurs si vous voulez jouer les ambassadeurs et démarcher, on est aussi preneurs.
Pour la vente par correspondance, c'est à voir avec le vendeur directement, certains la pratiquent.

*

claudechaury

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #9 le: 26 Mar, 2007, 22:48:59 pm »
Merci au Boss NP pour ces précisions.

Cela tout est clair pour tout le monde.
Amicalement.

Claude

*

claudechaury

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #10 le: 28 Mar, 2007, 10:30:36 am »
Je tiens à remercier les gens de la Boutique Nikon pour leur gentillesse, le service et le professionnalisme que l'on ne trouve hélas pas souvent.
Amicalement.

Claude

*

Jose Miro del Valle

• Invité
Boutique Nikon
« Réponse #11 le: 28 Mar, 2007, 10:42:51 am »
Je partage ton avis claudechaury, ce sont des pros.

IL m'arrive de passer les voir en simple visite, le sourire et la gentillesse sont toujours au rendez-vous.

Un grand bravo pour "La boutique  Nikon"

Publicité