Je trouve tout ce petit monde bien propret sur lui, a l'exception d'une bugne sur un photomic , ont ils des campagnes a raconter ?sont ils passés entre les gouttes, ? les soutes étaient elles en velours ?
J'avoue avoir de la tendresse pour les boitiers "brassed" .
Hélas, Mille fois Hélas, ils sont tous psychologiquement dans un ultime état de délabrement

.
Trahis par leurs anciens Maîtres, ils ont été rejetés, vendus à vil prix alors qu'ils les avaient accompagnés tout au long du film de leur vie / carrière

.
Comme si cela ne suffisait pas, sur cette terre d'asile que sont les fils du forum qui leurs sont consacrés, ils se retrouvent exposé à la hargne et au discrédit distillé perfidement par un/des hommes de peu de fois qui ont reniés à jamais la seule vérité vraie, lançant à la cantonade : "vas y... publie tes photos argentiques.... sur le fil de ton choix.... pour que je puisse une fois de plus "te piétiner de mon mépris" alors que dans l'absolu, ils sont déjà depuis bien longtemps face contre terre

.
Des épaves, je vous dis. Dieu merci, ils ont trouvé asile en de bonnes mains qui ne se lassent pas de les cherir.
"Armagedon reviens, tout est pardonné"

Amicalement
Thierry