En développement :
- le coup classique. Le film qui tombe par terre car mal engagé dans la bobine. Il faut le chercher par terre et prier pour qu'il ne se soit pas pris trop de saleté. Je fais un peu plus attention maintenant...
- mauvais fixage, obligation de repasser une deuxième fois, parce que je faisais autre chose en même temps.
- bien entendu, le film qui bloque alors qu'il ne reste plus que dix centimètres à engager : "Fait pas ch..., tu vas rentrer, j'ai pas envie de recommencer !" Et hop ! Ca rentre, mais le film en prend un coup (deux ou trois image inexploitables sans photoshoperie).
- il y a longtemps, alors que le numérique n'existait pas vraiment. Séance photo d'une copine à un concours d'équitation. "Tu vas voir, on rentre chez toi, je vais dans la salle de bain, et avant la fin d'après-midi, tu auras tes négatifs". Résultat : la spire bloque, je m'énerve, voir point ci-dessus, avec en plus une partie du film mal développée. Heureusement qu'il y avait quelques photos réussies :/
Pour les tirages, je n'en ai pas fait assez pour avoir pu faire vraiment de grosses bourdes. La projection de fixateur sur le pantalon, ça ne compte pas, ça passe pour une tache de Javel.