Publicité

*

izarra

• Invité
Site crazyworld
« le: 02 Août, 2012, 12:35:35 pm »
Bonjour à toutes et tous
Quelqu un pourrais il me donner des renseignements sur la fiabilité du site crasywordl base à cagnes sur mer
Merci de vos réponses
Salutations :hue:

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Site crazyworld
« Réponse #1 le: 02 Août, 2012, 12:58:22 pm »
Un site de plus pour vendre du matériel ...

Tarifs pas intéressants vs. les revendeurs habituels, professionalisme non avéré et quelques mentions pour le moins inhabituelles ("Mes prix sont sans TVA de part mon statut de micro -entreprise") --> ben tien ...

*

GerBar

• Invité
Site crazyworld
« Réponse #2 le: 02 Août, 2012, 16:22:55 pm »
Je ne sais pas mais un Nikon AF-S 14-24mm f2.8 G à 1 625 € ne me parait pas une si mauvaise affaire que cela, j'ai vu mieux chez cameranu, c'est vrai. Et il y a d'autres tarifs intéressants.
L'auto-entrepreneur n'est pas soumis à la TVA (Article 293 B du CGI) cela ne me semble pas faux non plus... tout au plus mal formulé parce que la TVA est payée mais non récupérée...
Sur NP à part ceci pas de critique objective sur NP non plus...

Elle n'est juste pas (encore) partenaire de NP, cela ne saurait tarder avec ces encouragements ...  :lol: :lol: :lol:

Site crazyworld
« Réponse #3 le: 02 Août, 2012, 16:24:02 pm »
Crazy world un site qui a déjà un fil dans cette rubrique : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=19058.0

A l'époque (2009) on notait que ce vendeur était immatriculé au Registre du Commerce depuis 2007.

*

GerBar

• Invité
Site crazyworld
« Réponse #4 le: 02 Août, 2012, 16:25:38 pm »
hé hé pour une fois pas "grillé" par Weep...  ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Site crazyworld
« Réponse #5 le: 02 Août, 2012, 17:11:13 pm »
Attention, je n'ai pas dit que ce site n'était pas fiable, j'ai dit que c'était un site de plus, comme pas mal d'autres, qui vend du matériel. Et que les quelques prix relevés ce jour ne sont pas hyper compétitifs vs. les revendeurs habituels.

Pour ce qui est du "professionnalisme", il est toujours difficile d'en juger ainsi à distance. Le demandeur ayant écrit "des renseignements sur la fiabilité du site", nous ne pouvons donc pas en donner.

J'attirais le lecteur sur la mention TVA qui est mal formulée et peut prêter à confusion. Les prix sont forcément avec TVA mais celle-ci n'apparaît pas sur la facture et n'est pas récupérable en raison du statut auto-entrepreneur qui est affiché.

Publicité