Publicité

D700 ou D3s?
« Réponse #75 le: 26 Juil, 2012, 15:28:50 pm »
Je retourne voir le D3s cette après midi pour refaire un essai,voir le nombre exacte de clics,propreté du capteur,calage de l'af,ect....

Si tout es ok,je pense que je le prend de suite et je repart avec.

Aller fait toi plaisir et surtout ne regrette rien après, en gros arrête de suivre les annonce de D3s car c'est toujours quand on a signé que la méga affaire se présente....

Publicité

*

alex13007

• Invité
D700 ou D3s?
« Réponse #76 le: 26 Juil, 2012, 19:35:22 pm »
C'est fait,je suis l'heureux propriétaire d'un D3s,j'ai commencé a prendre mes repaires et ce soir première sorti pour voir ce que ça donne en archi de nuit.

Je voulais savoir,quand ont utilise la vidéo l’obturateur fonctionne comment?

Nikon donne son D3s pour environ 300000 clics mais en vidéo ça fait quoi,1 vidéo = 1 clic?

*

dobbi

• Invité
D700 ou D3s?
« Réponse #77 le: 26 Juil, 2012, 20:02:02 pm »
Bel achat, si je pouvais en faire autant je sauterais le pas mais ma moitié me truciderait.
Ramène nous vite quelques image avec ton nouveau jouet .

*

Grand-Pa

• Invité
D700 ou D3s?
« Réponse #78 le: 26 Juil, 2012, 21:14:15 pm »
C'est fait,je suis l'heureux propriétaire d'un D3s,j'ai commencé a prendre mes repaires et ce soir première sorti pour voir ce que ça donne en archi de nuit.

Je voulais savoir,quand ont utilise la vidéo l’obturateur fonctionne comment?

Nikon donne son D3s pour environ 300000 clics mais en vidéo ça fait quoi,1 vidéo = 1 clic?

Bonsoir, une video un clic oui ça doit etre ça.  Mode video le miroir se leve l obturateura se leve, tu enregistres, quand tu coupes l obturateur se baisse, le miroir se baisse. Pour une photo, c est exactement les mêmes mouvements mais beaucoup plus rapides. Sauf en visée live view. Ça reste aussi ouvert juste le temps que tu declenches.  Bonne soirée.

*

alex13007

• Invité
D700 ou D3s?
« Réponse #79 le: 26 Juil, 2012, 21:22:15 pm »
Bonsoir, une video un clic oui ça doit etre ça.  Mode video le miroir se leve l obturateura se leve, tu enregistres, quand tu coupes l obturateur se baisse, le miroir se baisse. Pour une photo, c est exactement les mêmes mouvements mais beaucoup plus rapides. Sauf en visée live view. Ça reste aussi ouvert juste le temps que tu declenches.  Bonne soirée.

ok,c'est ce que je pensé mais je n'ete pas sur...

D700 ou D3s?
« Réponse #80 le: 26 Juil, 2012, 22:38:18 pm »
He ben voilà, t'étais mûr,
felicitation pour ton achat, aller maintenant partage tes photos et fait nous rêver.

*

alex13007

• Invité
D700 ou D3s?
« Réponse #81 le: 27 Juil, 2012, 09:55:42 am »
He ben voilà, t'étais mûr,
felicitation pour ton achat, aller maintenant partage tes photos et fait nous rêver.

Fait nous rêvé est un bien grand mot,maintenant il me faut apprivoisé la bête.....

Je poste 2 clichés qui me semble pas trop mal en sachant que j'avais le D3s depuis le milieu d’après-midi même et que je n'avais fait que 100 clichés avec....

1er cliché:petite lampe avec 4 leds posé sur mon sac dans le noir complet

2eme cliché:Château sur cassis (13),éclairé par les falaises

Les 2 clichés sont juste transformé en jpeg et retravaillé au niveau de la taille pour passez.

Bien sure qu'avec pratiquement n'importe qu'elle appareil ont peut faire la même chose voir même mieux en maitrisant bien son matos,maintenant j’attends de voir en sport en intérieur ce que ça va donné.

Si vous avis des conseils au niveau des photo de ce style,c'est a dire pseudo archi de nuit éclairage moyen,je suis preneur.

Publicité