Hello,
ça été au poil, je suis même descendu à 1/40 et je crois que la photo n'était pas floue (avec le monopode) Super journée, j'ai fait je crois 430 photos, il y aura beaucoup de déchets je pense, il ne me reste plus qu'à tout trier (le plus dur !) Quoique ça a pesé quand même le trio D3+300 af f:4 + monopode. Mais bon, la technique de le mettre sur l'épaule dépanne vraiment bien, ça soulage, quand on marche pas on peut même tout lâcher histoire de détendre le bras qui tient le tout normalement car à l'arrêt pas de mouvement de balancier, et le monopode ne va pas s’écraser au sol et risquait de faire tomber le tout, bref, c'est en travaillant comme ça qu'on apprend comment faire (avec les conseils des membres qui en mp m'ont bien aidé ou directement sur le forum.
Au passage on a terminé au cinéma devant "Bel Ami", mdr, un scénar béton, un film à voir (deux nouveaux réalisateurs je crois et l'acteur principal Robert Pattinson aux côté d'Uma Thurman et Christine Scoot Thomas et aussi l'excellente Christina Ricci. Bref, une réussite.
Bonne nuit !