Publicité

*

Grand-Pa

• Invité
Trois jours à Paris
« Réponse #30 le: 23 Juin, 2012, 20:24:22 pm »
=D  =D  =D

Hervé   :lol:

Catch a Paris, saut de la troisième corde, etranglement, disparition des preuves. (spectacle toutes les deux heures   ;) )

Publicité

Trois jours à Paris
« Réponse #31 le: 23 Juin, 2012, 20:29:00 pm »
Bon, je m'en voudrais d'avoir déclenché une crise de paranoïa aigüe chez notre ami. Il y a très peu de vols avec agression physique. Ce sont surtout les pickpockets qui sévissent. Moyennant quelques précautions élémentaires et de bon sens, on peut quand même photographier tranquille à Paris, même avec du beau matos. :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Grand-Pa

• Invité
Trois jours à Paris
« Réponse #32 le: 23 Juin, 2012, 20:36:46 pm »
Merci philphil. Etant un peu poète le seul truc que je peux apporter en cas de rixe c est deux vers et une note de douceur. Pas sûr que mon self defence soit bien au poing ...
« Modifié: 23 Juin, 2012, 20:46:41 pm par Grand-Pa »

*

Hors ligne Sini

Trois jours à Paris
« Réponse #33 le: 23 Juin, 2012, 23:21:08 pm »
Bah faut pas se faire du mouron tant qu'il ne s'est rien passé >:D

Il faut assumer c'est tout :D :lol:

C'est comme lorsque tu sors avec une fille canon, euh non, Nikon >:D Il y aura beaucoup de chance qu'on veuille te la chiper mais faut assurer et être à la hauteur de la défendre, sauf si elle n'est vaut pas la peine, sinon tu la laisses à la maison et sors avec un modèle plus discret  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Trois jours à Paris
« Réponse #34 le: 23 Juin, 2012, 23:44:29 pm »
 :lol: Dis donc, les parisiens ils photographient avec quoi  :hue:  ;D  :lol:

S'ils n'osent pas sortir leur matériel de peur se faire voler  >:D c'est le Bronx  ;/
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

*

Grand-Pa

• Invité
Trois jours à Paris
« Réponse #35 le: 24 Juin, 2012, 00:04:55 am »
Merci Sini et Blaco !

*

Hors ligne Sini

Trois jours à Paris
« Réponse #36 le: 24 Juin, 2012, 00:30:46 am »
Bonsoir Gran-Pa,

on m'a volé pour plus de 30.000€ de matériel divers en environ 4 ans, sans compter les frais divers, je ne sais donc vraiment plus quoi en penser, en rire ou en pleurer,

Je préfère garder l'humour tout en souhaitant que rien ne t'arrive...

Les vrais fautifs sont les mauvais parents qui n'ont pas su inculquer les vraies valeurs de la vie... =|
tl;dr

*

Grand-Pa

• Invité
Trois jours à Paris
« Réponse #37 le: 24 Juin, 2012, 07:35:07 am »
Je suis désolé pour toi Sini  :-\

Trois jours à Paris
« Réponse #38 le: 24 Juin, 2012, 12:20:31 pm »
Bonjour,

Allez, un peu de sérieux, cessons de taquiner Grand-Pa, donnons-lui plutôt quelques conseils rassurants et utiles pour qu'il puisse passer un excellent séjour dans la capitale.

Cordialement.

Trois jours à Paris
« Réponse #39 le: 24 Juin, 2012, 17:26:09 pm »
on m'a volé pour plus de 30.000€ de matériel divers en environ 4 ans, sans compter les frais divers, je ne sais donc vraiment plus quoi en penser, en rire ou en pleurer,

Quand tu parles de "vol", tu est sérieux pour une fois  ;D  :hue: ou tu parles des 30'000 roros que t'as "piqué" Nikon en matériel  :hue: :lol:

Vu ton post sur "boîtier numérique" pour le D800, on est en droit de se poser la question sur ton sérieux  :lol:

Mais ne le prend pas mal, c'est une question  ;)

Si tu est sérieux, tu parles de vol dans la rue  :hue:
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

*

Hors ligne Sini

Trois jours à Paris
« Réponse #40 le: 24 Juin, 2012, 18:03:27 pm »
Non non pas de matos Nikon, enfin très peu de Nikon, surtout du matos informatique, pas de vol à l'arrache mais dérobage

Voiture, maison et un vol de matos que j'avais avec moi, l'affaire est toujours en cours car on suspecte qu'ils ont utilisé un système de gazage, finalement je commence par y croire...

Mais bon, comme le dit, il y a moyen de faire des photos à Paris en toute tranquilité, suffit de ne pas trop s'afficher ou de provoquer la convoitise...
tl;dr

Trois jours à Paris
« Réponse #41 le: 24 Juin, 2012, 18:13:31 pm »
Oui, je sens que je fais bien de sortir que mon 50mm qui est quand même plus discret :rolleyes:

Publicité