Publicité

*

Hors ligne Sini

D800 ou D800E?
« Réponse #30 le: 19 Juin, 2012, 14:02:27 pm »
J'ai entendu dire que le Boss avait trois options sélectionnées avant de lancer le site

1) nichonspassion.com  là il pouvait se faire beaucoup de tune (or tuna? :D)
2) nikonpassion.com
3) nikonpaschions.com pour les grincheux aigris et constipés du net

nikonpassion.com choix finalement retenu on ne sait pas trop pourquoi  :lol: :lol: :lol:

J'ai vu qu'il y a de sacrés bouchons pour le boîtier tout rouge, ça se monte sur le D800e? ;D
Bon je vous laisse car faut que dépoussière le boîtier et j'ai vu que la femme à journée l'a déplacé un peu trop à gauche

Je vais tester cet après-midi car il y a une bonne lumière et mon voisin a taillé sa haie, mon 18-55 sur le D800e, son mur en brique tout propre me dira si en Dx ça déchire plus que sur le D7000 :lol:
tl;dr

Publicité

*

jim190669

• Invité
D800 ou D800E?
« Réponse #31 le: 19 Juin, 2012, 14:03:27 pm »
[Mode coup de gueule on]
Y en a marre de ces soit disant pros, soit disant experts, qui viennent poluer les posts des pauvres quidams cherchant des informations et réponses simples à leurs questions. Ils font étalage de leur pseudo science, repompée 10s avant sur un forum Canon pour se faire mousser mais passent sous silence la seule vrai info pertinente.
[mode coup de gueule off]

En trois pages, personne n'a dit à Sini que la vrai différence entre un D800 et un D800e, celle qui doit faire pencher la balance en faveur du second, c'est la très prochaine mise à jour V122358.2.1 disponible uniquement pour le D800e, qui lui permettra de faire le café.
Pour être certain de ne pas la louper, Sini, tu dois t'inscrire immédiatement à la news letter Nespresso! C'est Georges qui livre le nouveau firmware.
A+

*

Hors ligne Sini

D800 ou D800E?
« Réponse #32 le: 19 Juin, 2012, 14:07:00 pm »
Hi hi hi... Je ris, tu es trop bon... Même si je participe rarement aux discussions par manque de connaissances techniques ( Je suis sérieux là, je suis le genre de personne qui fait "des photos" et pas de la "photographie" ), parfois, je suis désespéré par certaines questions... Même si on admet qu'il n'y a pas de questions bêtes, des fois, il faut reconnaître le manque de respect et la légèreté de certaines participations...
Et je confirme, vous êtes méritants de tenter de répondre quand on voit le peu d'intérêt et l'absence quasi totale de remerciements de la part des initiateurs desdit fils de discussion...
 :'(
Amitiés.

Je partage entièrement ton avis, mais c'est le sort de presque tous les forums et ça se comprend en partie. On se sert et bye bye :D

je fais partie (malheureusement(?)) aussi de ceux qui ne se considèrent pas comme photographe ou de faire de la photographie, je tire des photos ça si :D  La graphie c'est réservé aux artistes qui ont le dont de parler avec les images, c'est bien ça la photographie! Je suis nul pour ça, mea culpa :D
tl;dr

*

Hors ligne Sini

D800 ou D800E?
« Réponse #33 le: 19 Juin, 2012, 14:10:53 pm »
[Mode coup de gueule on]
Y en a marre de ces soit disant pros, soit disant experts, qui viennent poluer les posts des pauvres quidams cherchant des informations et réponses simples à leurs questions. Ils font étalage de leur pseudo science, repompée 10s avant sur un forum Canon pour se faire mousser mais passent sous silence la seule vrai info pertinente.

En trois pages, personne n'a dit à Sini que la vrai différence entre un D800 et un D800e, celle qui doit faire pencher la balance en faveur du second, c'est la très prochaine mise à jour V122358.2.1 disponible uniquement pour le D800e, qui lui permettra de faire le café.
Pour être certain de ne pas la louper, Sini, tu dois t'inscrire immédiatement à la news letter Nespresso! C'est Georges qui livre le nouveau firmware.
A+

:lol: :lol: :lol:

Tu ne crois pas si bien dire mon très cher Jim!  Je viens de racheter une machine, elle me fait ch¨¨r! Je suis en train de noter après combien de tasse faut nettoyer toute la machine, remplir... le résultat des courses, 5x appuyé sur la touche.... veuillez vider le bac collecteur, vider le réceptacle d'eau, rincez le mousseur de lait, le bac d'eau est presque vide, vérifiez le bac à grain grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Je deviens fou!  Je le suis déjà mais un peu plus depuis quelques semaines :lol: :D
tl;dr

D800 ou D800E?
« Réponse #34 le: 19 Juin, 2012, 14:27:54 pm »
J'ai entendu dire que le Boss avait trois options sélectionnées avant de lancer le site

1) nichonspassion.com  là il pouvait se faire beaucoup de tune (or tuna? :D)
2) nikonpassion.com
3) nikonpaschions.com pour les grincheux aigris et constipés du net

nikonpassion.com choix finalement retenu on ne sait pas trop pourquoi  :lol: :lol: :lol:

Nichonspassion, ça m'aurait pas déplu.    :lol: :lol: :lol:
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

D800 ou D800E?
« Réponse #35 le: 19 Juin, 2012, 14:29:53 pm »
[Mode coup de gueule on]
M. le Directeur, MM les Modérateurs, Mmes et MM les membres,

la Vérité est chose fragile et n'en faut que peu pour que celle-ci soit gravement bafouée. Je ne peux passer sous silence certain propos tenus ici et use de mon droit de réponse, me sentant directement mis en cause par un membre de ce forum. En effet, mon honneur a été sali car il est honteusement insinué que je fréquenterais le forum de celui-dont-on-doit-taire-le-(ca)nom.

J'oppose ici ce démenti formel:
Non, je ne fréquente pas, et n'ai jamais fréquenté, le forum C...n.

Qu'on se le dise!
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne Sini

D800 ou D800E?
« Réponse #36 le: 19 Juin, 2012, 14:34:30 pm »
j'avoue que j'ai beaucoup posté sur le forum de l'asile, j'ai eu beaucoup des oui sans réponse

je pensais qu'ici j'aurais plus de chance  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

*

Hors ligne Accordéon

D800 ou D800E?
« Réponse #37 le: 19 Juin, 2012, 14:37:19 pm »
J'oppose ici ce démenti formel:
Non, je ne fréquente pas, et n'ai jamais fréquenté, le forum C...n.[/b]

Qu'on se le dise!
Je ne donne pas cher de cet fausse information !
Sini aura tôt fait de te prouver le contraire >:D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

D800 ou D800E?
« Réponse #38 le: 19 Juin, 2012, 14:42:43 pm »
partout où je passe, ça devient de facto un forum de C*n  :lol: :lol: :lol:
tl;dr

D800 ou D800E?
« Réponse #39 le: 19 Juin, 2012, 14:53:59 pm »
plus je vous lis et plus le doute me titille d'un doigt inquisiteur et insistant nous parlons et vous parlez bien de cet appareil? ou alors me suis-je égaré dans les méandres de votre technicité comme un gamin dans allées d'un grand magasin de jouets les yeux brillants devant tant et tant de promesses de jeux (ou rêves) de partages (tu peux toujours courrir) avec ses petits camarades de joie de pouvoir leur dire que dis-je leur crier C'EST MOI LE CHEF
Non je garde les pieds sur terre j'ai peur que l'option  machine à laver ne me mene tambour battant à d'autres taches que je repousse à deux mains une question quand même m'interpelle existe-il un modèle entre celui photographié et celui dont on dit qu'il photographie?
Ah j'ai oublié voici une poignée de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ainsi que quelques ...................... à utiliser selon les gouts

*

malpartoo

• Invité
D800 ou D800E?
« Réponse #40 le: 19 Juin, 2012, 19:04:06 pm »
Pour Sini:
 D800 CQ pouvant servir de canne anglaise.
Pour l'ajuster à la taille du boiteux, il suffit de changer d'objectif.
T'en as des comme-ça, des tubalonges?

http://www.pbase.com/fotoopa/image/64246713

*

Hors ligne Sini

D800 ou D800E?
« Réponse #41 le: 19 Juin, 2012, 20:08:38 pm »
Chouette, c'est donc vrai que le D800 est disponible en plusieurs couleurs? Le turquoise, c'est top, je crois même y déceller un viseur télémétrique ou niveau à bulle, apparemment super tropicalisé le boîtier :lol: :lol: :lol:

Malpartoo, si tu t'y mets aussi, on ne verra pas de bout tunnel, surtout avec de tels tubes :rolleyes:
Attention quand même pour ceux qui ont cru que c'était un D800, là on pourra dire que vous vous êtes fait **tubé car il s'agit bien du vénérable D200 et non pas du D800  >:D ;D
tl;dr

D800 ou D800E?
« Réponse #42 le: 20 Juin, 2012, 07:45:42 am »
T'en as des comme-ça, des tubalonges?
Mon dieu quel organe!  :o

*

tigerwoods

• Invité
D800 ou D800E?
« Réponse #43 le: 20 Juin, 2012, 09:32:17 am »
Mes bien chers consommateurs,

retour sujet svp. Notre ami nous disait :

Merci pour votre aide précieuse car je dois absolument acheter du matos!!!

Il va de soi que seule la version spéciale D800LVMH s'impose : peau de crocodile, coque Uranium, boutons diamant. Avec la trappe permettant d'accueillir une flasque à cognac.

D800 ou D800E?
« Réponse #44 le: 20 Juin, 2012, 09:42:57 am »
Avec la trappe permettant d'accueillir une flasque à cognac.
Ah! Et on enregistre les photos dans la gnôle?
Le piqué risque d'être un peu brouillé.

Publicité