Olà les amis, je suis vraiment touché par tous vos conseils avisés et approches philosophiques
J'en ai appris plus en deux pages qu'en tente ans de chipotages

Par contre j'ai un peu peur car ça me donne le tourni...
Des 800 culs, où vais-je avoir la tête

Va falloir prendre un brevet de plongée pour utiliser le caisson étanche, par contre la baignoire et le poisson chat je n'y avais pas pensé, la chatte y est déjà

les bulles aussi

Mes chats sont au régime, croquettes light, donc 6mpix par chat, on en a trois + le cabot qui lui bouffe bien plus, ça va être limite je sens, avec un doubleur, celui de Nikon TC2.0III éventuellement une bague rallonge, à essayer

Eh oui l'ami Accordéon, heureusement qu'on pense au matériel, que serait la photo sans lui, as-tu pensé aux nombreux petits bonzommes jaunes qui ont du boulot, ils peuvent pondre et réaliser leurs idées saugrenues afin de nous torturer, ça fait bosser toute la filière d'arnaqueurs et entretient la religion de Jaune, ils n'ont qu'à bien se tenir au Va'ti'quand
Militaire, quelle violance, non je veux un appareil tout doux comme moi, ça aime que les trucs doux comme les chattes et C°, c'est vrai que les rats d'art pourront être inspirés par le D800Mille 'y terre, c'est ainsi qu'ils deviendront des taupes de la photo

J'ai cru lire Blurp que le suppositoire recourt à l'azote liquide, j'imagine le rayonnement du modèle, va falloir un camion citerne avec mes D800Q

, j'adore ta con sidération, je serai un digne élève j'essaierai de vous sidérer

On comprend pourquoi s'intéressent aux chambres et télescopes, j'avais lu quelque chose sur le truc qui est inversémment proportionnel à la taille de l'objet...

Dix plomes ou pas, je me mariage est scellé, ma bague de noces BR2a l'atteste

Macro, et ceux qui préfère la morue ou le thon?

bah la chaîne, ça fait esclave tandis que la cou roi ça fait noble non?
J'avoue qu'avec Chrome on peut visiter beaucoup de site de sexe, ça doit certainement équilibrer, nom d'une pipe

Bon Potanix, tu as réussi à définitivement me donner le tourni et je n'en ressort pas plus frais, je vais pêter une soupape

Je dois absolument acheter du matos, je vais faire un tour dans une grande surface, on saura me conseiller de manière plus orientée car c'est du n'importe quoi ici