Publicité

*

dkrome

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #45 le: 06 Avr, 2007, 09:39:34 am »
Je n'ai pas pu venir cette foix ci j'espère être de la prochaine rencontre.
Si cela vous dit on pourrait peut être en faire une autre le 19/04 ?

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #46 le: 06 Avr, 2007, 14:18:56 pm »
Je serai personnellement absent ce jour-là mais c'est la règle, viens qui peut ... donc ok pour cette date ;)

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #47 le: 06 Avr, 2007, 20:00:07 pm »
C'est pratique un portable quand par exemple vous etes sur les WC et qu'il n'y a plus de papier :lol:..
c'est malind'organiser les bouffes a la defense maintenant que j'ai quitté le quartier ( un tentinet jaloux le jean-loup...
il n'y a personne sur St denis le stade ?
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #48 le: 03 Mai, 2007, 11:10:14 am »
Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je ne suis pas passé par le forum pour causes professionnelles et personnelles, j'espère que les NikonPassionistes se portent bien.

Si le sujet est toujours d'actualité, et si vous le voulez bien ;) je suis intéressé par des déjeuners à la Défense, je travaille sur Nanterre et il m'arrive parfois de m'évader dans cette zone.

;D

Amicalement,

Saï
Amicalement,
Saï
Nikon D50 +Nikkor AF-S DX 18-55 mm f/3.5-5.6G +Sigma 70-300 mm f/4-5.6 DG APO MACRO +Nikkor 50mm f/1.8D

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #49 le: 14 Mai, 2007, 07:10:34 am »
Bonjour

Je viens de découvrir ce sujet !
Je travaille et j'habite tout près de La Défense alors pas de pb pour vous rejoindre sauf qu'au boulot je suis pas trop libre ....
Mon bureau est coté esplanade de la Défense.

Dès que quelque chose s'organise je serai des votres.

J-C

*

Didier D.

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #50 le: 03 Juin, 2007, 20:19:47 pm »
Bonjour à tous,

Je suis partant aussi. Côté Seine, on peut rejoindre l'île de puteaux, par le pont de Neuilly. Il y a un parc pas trop mal pour un plan pique nique. Vivement que les beaux jours reviennent !

Didier

Publicité