Publicité

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #30 le: 03 Avr, 2007, 10:40:44 am »
Toujours OK pour jeudi midi ?
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

Publicité

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #31 le: 03 Avr, 2007, 10:58:38 am »
Ouaip, ça devrait coller. 12 heures à la grande arche avec un Nikon

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #32 le: 03 Avr, 2007, 11:02:31 am »
Pour moi aussi, avec un risque néanmoins et une contrainte horaire à 13h45.
Adoptons le concept de rencontres "éclairs" de Bertrand, ceux qui sont là se rencontrent, ceux qui sont ... coincés au bureau se mordent les doigts, mais on tient le rdv :)
Je précise aussi que le but est d'échanger et de passer un bon moment ensemble, l'appareil photo n'est donc pas indispensable si nous allons casse-croûter uniquement ...

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #33 le: 03 Avr, 2007, 11:06:54 am »
C'est vrai, le Nikon c'était juste pour faciliter la rencontre. D'ailleurs, je viens de consulter mon agenda. Finalement, je ne serais là qu'à partir de 12h20...

(les aléas de la vie professionnelle...)

*

memento

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #34 le: 03 Avr, 2007, 11:50:28 am »
Je serai là à 12h mais sans appareil photo.

*

xavier.priour

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #35 le: 03 Avr, 2007, 13:29:23 pm »
Je serai là 12h-12h10 avec un Nikon - des fois qu'une photo se presente :)

*

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #36 le: 05 Avr, 2007, 09:12:39 am »
Je serai présent au pied des marches de la Grande Arche vers 12h15 - 12h30 ;)

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #37 le: 05 Avr, 2007, 10:20:22 am »
Idem pour moi. Je propose que l'on attende jusqu'à 12h30 avant de partir déjeuner.

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #38 le: 05 Avr, 2007, 11:21:58 am »
Bonjour,

Je viens de m'inscrire mais je lis ce forum depuis un bon bout de temps :).

Je trouve cette idée excellente et cela a précipité mon inscription puisque je bosse tour Coupole, tout près de la tour Descartes et de ce que je soupçonne être la tour SGAM ;).

J'ai plusieurs collègue qui pratiquent la photo et ont réalisé de fort belles vues de la Défense. Je sais aussi que des habituées du forum jlions travaillent chez IBM. Je ne pourrai être présent aujourd'hui mais je serai ravi de me joindre à vous à l'occasion (je n'ai pas mon F80 sous la main en plus !).

Bonne journée.

Florent
--
« Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat. » Vladimir Nabokov.

*

xavier.priour

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #39 le: 05 Avr, 2007, 16:48:21 pm »
Vu personne a 12h35, pas l'ombre d'un Nikon :(
Vous etiez deja parti manger ou je vous ai rate?

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #40 le: 05 Avr, 2007, 18:36:34 pm »
A 12h35, on venait juste de partir...

*

xavier.priour

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #41 le: 05 Avr, 2007, 18:45:36 pm »
Aaaargl.
C'etait bien?
On la refait quand?

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #42 le: 05 Avr, 2007, 18:55:06 pm »
On était 4 + le petit homme qui regardait le ciel (mais avec des jumelles et non un appareil photo). Cela pourrait être un lieu de RV Jean-Christophe ? Ce personnage est à gauche des marches du parvis en regardant l'Arche. A bientôt j'espère.

1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #43 le: 05 Avr, 2007, 22:01:10 pm »
c'était effectivement très sympa, avec toutes les erreurs de la "première fois", le signe de reconnaissance manquant, le lieu précis de rdv, le resto, le numéro de portable, mais l'essentiel était de lancer l'idée et de le faire.
Pour le prochain coup, on se donne donc rdv au pied du photgraphe illustré par JM et on échange les portables par mail avant ;)

Sinon Florent, susi preneur de contacts "photo" sur Descartes ;)

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #44 le: 05 Avr, 2007, 23:10:17 pm »
Citation de: Jean-Christophe
on échange les portables par mail avant ;)
J'ai pas de portable et j'en veux pas. Pas question d'être joignable partout comme ils disent dans la pub ! Vous imaginez le zinzin qui se met à jouer "Cavalerie légère" de Suppe au moment où vous êtes en train de faire une mesure spot en essayant de trouver la bonne zone tout en réfléchissant à la profondeur de champ qui irait bien avec la photo ? C'est des coups à mettre tout son matos en vente sur eBay !
Apolinaire
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

Publicité