Publicité

*

rodo

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #15 le: 13 Mar, 2007, 10:48:06 am »
Effectivement, en tant que petit nouveau, je trouve l'idée de rencontrer des gens d'ici à La Défense régulièrement très bonne !!!
J'ai tant de choses à apprendre !!
Allez quelques petites vues de La Défense :

Publicité

*

dkrome

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #16 le: 14 Mar, 2007, 10:04:05 am »
Bonjour,

C'est une idée sympa, je travail à Nanterre à coté de la préfecture donc à 1 station de rer.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #17 le: 14 Mar, 2007, 12:57:41 pm »
Citation de: Jose Miro del Valle
J'ai une idée ont pourrait tous poser un RTT et passer la journée à la Défense, qu'en pensez vous :D :D :D :D
Tu ne veux plus être mon ami ??? :lol:

*

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #18 le: 17 Mar, 2007, 09:25:47 am »
Je relance le sujet, je suis régulièrement au bureau à La Défense, pas tous les jours non plus mais nous pourrions peut-être décider d'un endroit et d'un jour pour nous retrouver, histoire de déjeuner de façon conviviale ?
Par exemple, pourrait-on imaginer de dire "tous les lundis (ou autre jour), je sais qu'il y a potentiellement un Nikonpassionné qui déjeune dans tel resto de tel endroit à La Défense" et donc si j'ai envie d'aller bavarder un coup et de changer d'air, je vais avec lui.
On peut aussi communiquer à l'avance via MSN ou mail ou autre ...
Ou fixer une date tous les premiers Lundis (ou autre jour) du mois ?
Ou toute autre formule/idée ?

Et c'est valable pour les autres coins de Paris et de Province, n'hésitez pas ;)

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #19 le: 17 Mar, 2007, 10:49:18 am »
Le lundi est, pour moi, un jour pas très pratique au niveau professionnel mais si on décide le 1er lundi de chaque mois je m'arrangerai pour venir déjeuner avec quelques passionnés du ruban jaune (mais on aura peut-être les pin's ?). En tout cas, l'idée est très sympathique et je rebondis aussi sur l'idée de José pour une journée à la Défense. Il y a vraiement de quoi actionner le déclencheur.
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

memento

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #20 le: 17 Mar, 2007, 10:55:59 am »
Moi aussi le lundi ne m'arrange pas. En général, je préfère le jeudi ou le vendredi. Pourquoi ne pas tenter le Jeudi 5 avril (le 6 je ne peux pas)

*

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #21 le: 17 Mar, 2007, 12:36:59 pm »
Va pour un autre jour que le lundi, je vous laisse donner vos préférences

*

rodo

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #22 le: 19 Mar, 2007, 09:39:34 am »
Moi je peux être dispo tous les midis sauf le vendredi ou c'est plus compliqué pour moi car souvent en deplacement ce jour-là.

*

xavier.priour

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #23 le: 19 Mar, 2007, 11:49:52 am »
Le jeudi 5 avril serait bon pour moi aussi.
On pourrait démarrer avec des dates ponctuelles, et transformer le tout en seance hebdomadaire apres 2-3 fois, qu'en dites-vous?

Comme lieu de RdV je propose la Grande Arche, vu que c'est facile a trouver :), en bas ou en haut des marches en fonction de la meteo

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #24 le: 19 Mar, 2007, 14:05:47 pm »
Et pour se retrouver et se reconnaître, comment fait-on?

C'est que l'endroit n'est pas souvent désert...
De l'argentique, du numérique, du fixe et du zoom

*

dkrome

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #25 le: 19 Mar, 2007, 14:38:57 pm »
Il suffit de venir avec un Nikon F ;)

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #26 le: 19 Mar, 2007, 15:24:31 pm »
Vivement les pin's ... Je note le jeudi 5 au crayon en attendant confirmation. A +
1-2-3 soleil : un instant, une émotion, un déclic.

*

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #27 le: 19 Mar, 2007, 22:52:31 pm »
Je note aussi, j'ai un planning trèèèèèèèèèèèèèèès flexible donc c'est bon aujourd'hui mais ça pourra bouger.
Et d'accord aussi pour des dates ponctuelles qui peuvent se transformer ensuite en dates répétitives si l'idée fait son chemin ;)

Après "les sorties NP", découvrez "les rendez-vous NP" :)

*

xavier.priour

• Invité
Rendez-vous à La Défense
« Réponse #28 le: 19 Mar, 2007, 22:53:00 pm »
Pour se reconnaitre, dkrome a raison: c'est vrai qu'il y a du monde, mais a midi il n'y a pas tant de nikonistes que ca sur place, c'est plutot plein de cravatés à sandwiches :)

*

Rendez-vous à La Défense
« Réponse #29 le: 19 Mar, 2007, 23:11:33 pm »
Et certains d'entre nous se connaissent déjà, en attendant les nôtres je peux porter un pin's Nikon :lol:

Publicité