« Réponse #8 le: 07 Juin, 2012, 19:01:23 pm »
En Raw, si j'ai besoin de JPEG je passe mes raw dans wiew Nx2, il les bascule sans problème. Ca permet d'avoir plus de places sur les cartes...

IP archivée
Nikon Z6III, Z8, NIKKOR ZS 100mm/400mm S , Z 14/30 S 4, Z 70/200 ZS 2,8, 105/2,8 ZS 24/70S 2,8 Z , 1,8 S 35mm + Fuji xpro 3 23 1,4 + F F2 F3 F4, F5, F6 etc je collectionne