Après les cérémonies, la fête prend un autre rythme, et tu as tout ton temps.
Tu peux choisir les lieux (dans le périmètre réservé au mariage), l'orientation du sujet par rapport au soleil et les coins d'ombre si tu es à l'extérieur. La lumière va varier constamment jusqu'à la nuit. Les invités sont très disponibles, tu peux les faire poser tranquillement, seuls ou par petits groupes, choisir tes réglages et refaire tes images autant de fois que nécessaire jusqu'à satisfaction.
Ne traîne pas à manger des petits fours et à embrasser Tata Ginette, profite tout de suite de la lumière naturelle avant que le jour ne décline, surtout si tu veux éviter le flash.
Pour ton choix d'objectifs, je ne connais ni l'un ni l'autre, je n'ai donc pas d'avis, mais le 50-150 me semble inutile pour le type d'images que tu es susceptible de réaliser. Éventuellement un 85mm f/1.8, AF-D ou AF-S, pour quelques portraits instantanés, mais ce n'est pas indispensable : un 17-50 ou 17-55 seul devrait être suffisant (un 17-70 ou 18-70 ouvrant à f/2.8 constant serait encore mieux, mais je ne crois pas que ça existe).