Publicité

Reinstalation de LS Coolscan-5000 ED
« le: 03 Mar, 2007, 14:43:50 pm »
Bonjour !!

J'ais eu un trés vilain CRASH general de mon micro tout est réinstallé, mais j'en suis a
réinstaller mon "LS Coolscan-5000 ED" ......

Coup de chance j'ais bien mon CD NIKON SCAN, mais j'ais perdu la notice ....
Il me semble
1) que les drivers son dans le CD NIKON SCAN
2) je crois me rappeler qu'il faut installer NIKON SCAN AVANT de le brancher ???

Qui peut me dépanner et me redire la bonne procédure, et si les drivers sont bien dans ce CD ??

Mille mercis d' avance les amis !!

Arhhhhh .... juste une question en plus
je n'ais pas trouvé de mise a jour du driver ?? pouvez vous "en prime" me donner le bon lien internet !!

Voila ... encore merci !
A bientôt

Publicité

*

Hors ligne Pierre

« Réponse #1 le: 03 Mar, 2007, 15:21:30 pm »
Bonjour,

Les pilotes sont bien sur le CD de Nikon Scan... c'est le seul truc qu'il y a sur ce CD avec la doc
1) on installe les pilotes toujours avant de brancher quoi que ce soit (scanner, impromantes, etc)
2) la dernière mise à jour est la version 1.02... et celle-ci est fournie avec le CD si ton coolscan est assez récent, sinon il te faut aller sur le site de Nikon France en étant identifié afin de pouvoir accéder au téléchargement.

RQ: tu es sur quel OS???
Nikon FM2 - F6 // Nikkor AI-S 28mm f/2,8 - AF-D 180 mm f/2,8 IF-ED - Zeiss Makro-Planar T 50mm f/2 ZF
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5  - Leica 90mm f/2,8

« Réponse #2 le: 03 Mar, 2007, 17:10:47 pm »
En tout premier mille mercis de ta réponse

RQ: tu es sur quel OS???

Xp Pro avec SP2 et tout a jour.

D'autre part tout mes USB sont des USB2

A++
A bientôt

Publicité