Publicité

*

GABRIEL PHOTOGRAPHIES

• Invité
TON CREME SUR LIGHTROOM 4
« le: 20 Mai, 2012, 17:16:10 pm »
 :) Tout d'abord Bonjour à tous, bon alors surtout ne pas se moquer, je suis un bébé en ce qui concerne la maîtrise de logiciel de retouche.......Je viens d'obtenir Lightroom 4.0 et j'ai réussi à retoucher une photo en utilisant une fonction qui m'a permis d'appliquer un "ton crème" sur ma photo, c'est inscrit dans l'historique de ma photo..
Gros Soucis pour moi.............Impossible de retrouver comment j'ai réussi à appliquer ce "ton crème" dixit mon historique....................................Et j'en ai absolument besoin car avec ce fameux ton crème je vais pouvoir travailler mes futures photos de mariage.................... Je me sens complètement Nulle..................Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????Merci

Publicité

*

GABRIEL PHOTOGRAPHIES

• Invité
« Réponse #1 le: 20 Mai, 2012, 18:03:18 pm »
 =D ;C ;D ;D :lol:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait deux heures que je suis dessus à m'arracher les cheveux lollllllllllllllllllllllllllllllllll Mille MERCI, je suis vraiment une quiche lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

*

GABRIEL PHOTOGRAPHIES

• Invité
« Réponse #2 le: 20 Mai, 2012, 18:13:33 pm »
 :lol:un peu oui par mon papa, nan sans rire c'est vrai ;-))))))))), encore merci, si le coeur vous en dit je suis sur Facebook, sur Gabriel Rêves et Gabriel Photographies ;-)))merci merci

Publicité