Publicité

*

Boul

• Invité
Message d erreur
« le: 18 Mai, 2012, 20:49:44 pm »
Bonjour,
J ai un message d 'erreur "err" apparu en 2009 puis plus rien ...j ai essayé différente manip mais toujours rien...plus sous garantie ...un retour en sav me couterai combien?si quelqu un peut m aider? :hue:...à chaque fois cela a fait suite à une utilisation prolongée et répétée de la vidéo!!!ce n est que mon avis...
Merci pour.vos.reponses...

Publicité

Message d erreur
« Réponse #1 le: 18 Mai, 2012, 23:00:59 pm »
Salut
Je pense que si tu veux de l'aide, il faut en premier que tu donnes plus de précisions et surtout le modèle de ton appareil. Tu ne crois pas ?
Bye
JP
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

Boul

• Invité
Message d erreur
« Réponse #2 le: 19 Mai, 2012, 08:32:18 am »
Effectivement,

Hier ,j'ai poste un peu vite .... :|

C est un D90 qui est parti,en SAV en 2009 (peu de temps après son utilisation)depuis plus de problème...et dernièrement lors d un baptême vlan !!!!
J'ai donc retiré la.batterie ,essayer aussi de retirer l'objectif...rien ..je peux prendre des photos mais il ne reconnaît pas la carte ...et le message erreur est toujours présent..
je sais que beaucoup d adeptes du D90 ont eu ce problème ....j ai pas envie de l'envoyer en sav pour que cela me coûte un bras ....il y a t'il moyen de discuter avec nikon pour ce problème reconnu?????

Message d erreur
« Réponse #3 le: 19 Mai, 2012, 15:10:51 pm »
Eil y a t'il moyen de discuter avec nikon pour ce problème reconnu?????

Salut,

Ne crois-tu pas que le mieux est de le demander.... à Nikon  :hue:  :lol:  =D

Eux seuls pourront te donner une réponse et non des suppositions de notre part  >:D
Nikoniste depuis 1977 avec le FM - Maintenant, tout ce qu'il faut pour faire des photos... avec du matériel Nikon, bien sûr ;-) et un iPhone 14 Pro quand je n'ai pas mon reflex avec moi !

Message d erreur
« Réponse #4 le: 19 Mai, 2012, 16:35:39 pm »
le message d'erreur relativement fréquent sur le D90 est "Fee", qui indique que l'appareil ne reconnaît plus l'objectif. Cela venait des contacts boitier/objectif, en particulier avec le 18-105.

Le message "err" est plus grave. Il indique un dysfonctionnement de l'électronique et/ou de l'obturateur. J'ai peur qu'il ne faille envisager un retour en SAV (après devis pour t'assurer que la réparation ne coûtera pas plus cher qu'un D90 d'occasion).

*

Elite One

• Invité
Message d erreur
« Réponse #5 le: 19 Mai, 2012, 21:43:14 pm »
mais il ne reconnaît pas la carte

tu as déjà essayé avec une autre carte?

Publicité