Bonjour à tous,
Le sujet "mariage" revient apparemment sur le devant de la scène et j'en profite pour poser une question...
Y'a-t-il une bonne âme qui puisse donner un retour d'expérience quant au matériel à utiliser lors d'un "reportage-mariage"? Je m'explique: une amie se marie (en août) et m'a demandé de prendre des photos durant la journée. A noter que je ne serai pas seul: j'aurai une "collègue" qui bénéficie d'ores et déjà de pas mal d'expérience dans le domaine... Ma question est surtout de savoir ce qui pourrait "cadrer" le mieux (pour le reste, je tâcherai moi-même de cadrer le mieux possible

). Je me rend bien entendu compte qu'il me faudra quelque chose de lumineux pour l'église mais je cherche la meilleure solution pour couvrir toute les situations de la meilleure manière qui soit: église, photos de groupe/famille, sur le vif, soirée.... J'en ai discuté déjà un peu autour de moi et on m'a conseillé le couple 24-70 + 70-200 (que je peux avoir en location). Je possède moi-même un 35mm 2.0, un 50mm 1.4 ainsi qu'un 85mm 1.8 (le tout sur un FF): faut-il continuer avec tout cela ou le changement d'optiques se verra trop important durant la journée?
D'avance merci pour vos conseils avisés!
Cordialement,