De rien... Perso je préfére mon F6+grip à mon F5 ( j'ai du mal avec les collimateurs par flèche du F5 ) à cause de ma vue.
Les flèches ne s'utilisent qu'en ambiance sombre : en ambiance normale, on voir très bien quel collimateur est actif (il est en gras).
La mesure de la lumière était aussi à l'avantage du F6, difficile, très difficile de louper une photo avec (le Nikon F5 s'en sortait déjà très très bien, mais le F6, là on est dans une autre cour...)
Plus blanc que blanc en somme...

Perso j'ai jamais loupé une photo à cause de la cellule du F5

Bon sinon le F6 a pour principaux avantages, par rapport au F5 :
- mesure multizones avec les Ai/Ais (seulement spot et centrale pondérée sur le F5... pas gênant en pratique)
- compatibilité iTTL (interressant pour ses possibilités sans fil, à condition d'avoir un flash maître ou un SU800)
- même batterie que celle qui équipe les D2/D3 (et D300/D700 avec l'adaptateur spécifique pour la MB-D10)
- AF plus évolué (génération D2x)
- possibilité d'être utilisé sans poignée (mais piles coûteuses dans ce cas)
Mais le F5 conserve quelques avantages :
- viseurs interchangeables
- construction monobloc
- prix en occasion
- cadence en rafale native plus élevée (7,2 im/s avec des piles et 8 im/s avec batteries)
Bref le choix dépend beaucoup du budget et du coup de cœur... Le F6 est une sorte de synthèse F100/F5 en un peu plus moderne... mais le F5 n'a pas à rougir, car il est encore très largement dans le coup en comparaison.
Buzzz