Publicité

*

memento

• Invité
Impression d'un journal de voyage (document pdf)
« le: 21 Fév, 2007, 22:36:09 pm »
J'ai fait un petit journal de mon voyage en Thailande en y écrivant ce qu'on a fait et en incluant ensuite les photos que j'ai prises. Cela n'a pas un intérêt artistique énorme mais cela fait un bon souvenir et j'aimerai l'imprimer sur du papier de qualité savez vous s'il ya des sites web qui font ça?
Ce journal compte 12 pages au format A4 et j'ai une version pdf.

Merci

Publicité

*

rouge

• Invité
« Réponse #1 le: 22 Fév, 2007, 12:04:17 pm »
photoways propose plein de produits de type livres photos facilement composables (textes et photos)
www.photoways.com

*

memento

• Invité
« Réponse #2 le: 22 Fév, 2007, 18:00:05 pm »
Oui mais moi j'ai déjà formaté mon document et j'ai soit un .doc ou soit un .pdf.
Avec photoways, photoweb, je n'arrive pas à faire la mise en page que je veux

*

rouge

• Invité
« Réponse #3 le: 26 Fév, 2007, 09:05:17 am »
dans ce cas, les boutiques de reprographies bien équipées devraient (peut etre) vous satisfaire. Je vois que vous habitez Paris, il devrait largement avoir y avoir ce qu'il vous faut, surtout aux abords des differentes université ou grandes écoles.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #4 le: 26 Fév, 2007, 09:27:26 am »
As-tu pensé à l'impression jet d'encre sur beau papier, certains labos font ça sur Paris, c'est pas hyper onéreux et apparemment le rendu est très bon ??

*

memento

• Invité
« Réponse #5 le: 26 Fév, 2007, 13:23:49 pm »
Citation de: rouge
dans ce cas, les boutiques de reprographies bien équipées devraient (peut etre) vous satisfaire. Je vois que vous habitez Paris, il devrait largement avoir y avoir ce qu'il vous faut, surtout aux abords des differentes université ou grandes écoles.
Merci, c'est effectivement une bonne idée.

« Réponse #6 le: 26 Fév, 2007, 18:02:07 pm »
un autre site pour edite un livre..j'ai pas vu mieux..
on fait ce que l'on veut c" ti pas merveilleux

http://www.hofmann.es/fr/album/album4.asp
Nikon D 5  2

« Réponse #7 le: 16 Avr, 2008, 14:15:23 pm »
Bonjour,

Claude34 , J'ai téléchargé le logiciel pour éditer un book et à l'ouverture puis pour la commande il me demande un code d'activation. Je leur ai adressé un mail et point de réponse à ce jour.
Question : as tu rencontré ce même problème ? si oui comment se procurer ce code ?

Nb : si d'autres membres ont la réponse n'hésitez pas

Namasté
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Zf - Z 17-28 f2.8 - Z 24-70 f4 - Z 40 f2- Z 50 f1.8 - Z 85 f1.8 - Z 100 400 - AFD 60 Macro f2.8

*

Hors ligne Sini

« Réponse #8 le: 16 Avr, 2008, 14:41:30 pm »
Un peu HS, je déconseille de mettre en pdf ce qu'on voudrait imprimer en bonne qualité, à fortiori des photos le pdf comprime tout, y compris les photos, à moins d'avoir paramètré son logiciel d'édition pour conserver un max naturellement. Mais les paramètres par défaut détruisent tout.
tl;dr

« Réponse #9 le: 16 Avr, 2008, 15:00:02 pm »
Citation de: Sini
Un peu HS, je déconseille de mettre en pdf ce qu'on voudrait imprimer en bonne qualité, à fortiori des photos le pdf comprime tout, y compris les photos, à moins d'avoir paramètré son logiciel d'édition pour conserver un max naturellement. Mais les paramètres par défaut détruisent tout.
+1 avec Sini.

Avec qu'elle programme a tu conçus ta mise en page et crée ton Pdf ? a tu crée un postcript avant de le passer dans "Adobe Distiller" ou autre programme dans se genre ?

Sinon une solution pas mal, Essaye de te renseigner dans les imprimerie, je sais que dans l'imprimerie ou je travail on fait ce genre de tirage en numérique (mais sa coûte relativement cher) mais y faut un Pdf en très haute définition.

*

Hors ligne Jean-Christophe

« Réponse #10 le: 16 Avr, 2008, 17:01:21 pm »
Tout dépend du logiciel qui crée le PDF, n'oublions pas que le PDF est utilisé par les imprimeurs pour leurs tirages affiches, etc ... Il suffit de rester en format natif pour les images et en vectoriel pour les desisns et autres illustrations ;)

*

deco

• Invité
« Réponse #11 le: 16 Avr, 2008, 19:17:13 pm »
moi j'utilise pdf creator c'est gratuit et bien fais.

Publicité