Salut à tous,
je découvre le forum Nikon passion en même temps que le monde du reflex numérique car en cette période de soldes, j'ai pu me faire plaisir pour vraiment pas cher, à vous de juger.
D50 + 18-50 Sigma + 55-200 Sigma = 276€
Il y a tout de même quelques petits bémols puisqu'il s'agit du D50 d'expo, il manque la batterie et le cache du boitier, rien de bien grave.
Par contre, j'ai un petit souci, je trouve le viseur extremement sombre et ça me paraît anormal, je voulais savoir si la présence de la batterie change quelque chose à ça ? (en fait je n'y crois pas trop et je pense que je vais devoir le renvoyer en SAV)
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur, de toute façon je pense que je vous poserai pas mal de questions par la suite.
Merci
@+