Publicité

Mesure d'exposition mode M D70s avec flash
« Réponse #15 le: 21 Mar, 2007, 19:58:45 pm »
Bonsoir,
Vous êtes en mode Manuel, donc vous avez choisi de tout faire vous même, soyez cohérant jusqu'au bout, c'est à vous de régler le flash
Leyî vos mehins so l'soû

Publicité

« Réponse #16 le: 21 Mar, 2007, 20:43:01 pm »
Ben merci, mais si on savait le faire, on poserait pas la question,  donc ça nous avance pas beaucoup :rolleyes:

« Réponse #17 le: 21 Mar, 2007, 21:33:54 pm »
Vous mettez le flash en manuel, vous régler la puissance du flash, ici vous devez faire des essais:3/4 de la puissance 1/2 1/4? chaque sujet aura son reglage. En controlant avec la position haute lumière vous voir quand vous êtes bon.
Leyî vos mehins so l'soû

*

opticvince

• Invité
« Réponse #18 le: 23 Mar, 2007, 22:52:08 pm »
Bonjour à tous,

Pour reformuler, car j'avais bien compris qu'en mode manuel, tout est ... manuel !
Comment se fait-il que la mesure d'expo fonctionne sans flash (pourtant tout est en manuel, non ? :lol: ), mais pas avec ?

Et pour répondre à la question qui date de huit ans (j'ai pas le temps de venir souvent, désolé) de gxhibitte, pourquoi utiliser le flash intégré en mode M, ben déjà parce que pour l'heure, je n'ai que ça (mais ça va pas durer ! ;) ) et que le mode M est incontournable pour mes souhaits de rendu.

Ceci étant, merci de vos avis, mais je pense que didierroppers a résolu mon problème dès sa première réponse.

Vince.

Publicité