Publicité

D7000 Fonction bouton No 3
« le: 18 Mar, 2012, 23:46:54 pm »
Bonjour ,
J'ai involontairement modifier le parametre d'origine de la fonction du bouton No 3 " commande fn "
Je sais qu'on peut lui attribuer d'autres fonctions .
Mais j'aimerai remettre celle qui etait d'origine .
Merci pour vos reponses .

Publicité

D7000 Fonction bouton No 3
« Réponse #1 le: 19 Mar, 2012, 00:53:21 am »
Bonjour et bienvenue.

Le réglage par défaut de la commande Fn est la mémorisation FV (mémo de l'exposition au flash). Tu peux assigner la fonction de ton choix au bouton Fn en passant par le menu "Réglages personnalisés".

Tableau des options de réglage de la commande Fn : page 230 du manuel.

Positionner des personnes en photographie
« Réponse #2 le: 02 Fév, 2013, 03:09:20 am »
Bonjour ,

Pourriez vous me renseigner sur les positions , lorsque l'on photographie un enfant avec une personne âgée .

Est ce que l'enfant doit se trouver à gauche de la personne âgée ,  avec le regard vers la droite qui indique le futur dans l'espace , et la personne âgée , regarde vers la gauche  côté enfant qui indique le passé . Ou est ce le contraire .

J'avais vu cet exemple sur un site de photo , dont je ne me souviens plus le lien .

Merci pour votre réponse 

*

nico.dje

• Invité
« Réponse #3 le: 02 Fév, 2013, 07:50:02 am »
Bonjour ,

Pourriez vous me renseigner sur les positions , lorsque l'on photographie un enfant avec une personne âgée .

Est ce que l'enfant doit se trouver à gauche de la personne âgée ,  avec le regard vers la droite qui indique le futur dans l'espace , et la personne âgée , regarde vers la gauche  côté enfant qui indique le passé . Ou est ce le contraire .

J'avais vu cet exemple sur un site de photo , dont je ne me souviens plus le lien .

Merci pour votre réponse 

Bonjour jeffcili,

Je te conseille vivement de créer un nouveau fil si tu changes de sujet comme c'est visiblement le cas !

« Réponse #4 le: 02 Fév, 2013, 09:17:04 am »
Est ce que l'enfant doit se trouver à gauche de la personne âgée ,  avec le regard vers la droite qui indique le futur dans l'espace , et la personne âgée , regarde vers la gauche  côté enfant qui indique le passé . Ou est ce le contraire .
Plutôt que de se soucier de ce genre de choses, il vaut mieux :
- se concentrer sur la situation pour saisir "le" moment
- tenter de saisir et pourquoi pas provoquer la communication qui peut s'établir entre eux deux (regards, complicité ...)  pour que la photo raconte quelque chose.
- soigner la lumière
Etc, etc ... le reste, c'est du bla-bla (enfin c'est mon avis, mais je le partage ;) )

Publicité