Publicité

Lightroom 4 et acquisition récente d'LR3
« le: 13 Mar, 2012, 11:00:30 am »
Voir : Lightroom 4 Hot Issues

Outre la reconnaissance de certains bugs d'LR4, une petite lueur d'espoir pour ceux qui viennent d'acquérir récemment LR3 et qui se sentent un peu floués par la nouvelle politique tarifaire :

Upgrade policy for those that just purchased LIghtroom 3
We’ve seen quite a few questions from those who have just purchased Lightroom 3.  If you purchased Lightroom 3 very recently you may be eligible for a complimentary upgrade to Lightroom 4: http://www.adobe.com/go/pa

« Modifié: 14 Mar, 2012, 09:34:29 am par Yorel »
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

Publicité

*

vigna-ca

• Invité
« Réponse #1 le: 03 Avr, 2012, 01:09:07 am »
Bah il n'y a pas grand chose a espérer de la part d'Adobe,

(Qui garde décidément toujours sa fâcheuse mauvaise habitude pour ne pas changer).

Comme d'habitude pour ceux qui ont achetés LR 3 ce même récemment (le 7  janvier 2012 pour ma part)
pas de mise a jour de grace  :(.

Voici la réponse de la part d'Adobe  ::):

---------------------------------
Cher Monsieur ,

Merci d' avoir envoyé vos justificatifs d'achat que nous avons bien reçus.

Cependant, seuls les achats effectués à partir au moins du 5 Février 2012 (pas avant) sont acceptés.

Nous sommes désolés pour tout éventuel mal-entendu.

Bien à vous,

Francis M.
Service Clients Adobe

-------------------------------

Quand même chez Adobe ils auraient au moins pu faire un effort vu les nombreux problèmes et bugs rencontrés sur la toute nouvelle version LR 4 ... ???
a en déduire par les posts sur le forum concernant LR 4 vous êtes nombreux a avoir des problèmes divers avec cette nouvelle version...

Sans commentaires.....

Bien cordialement.

« Réponse #2 le: 03 Avr, 2012, 18:45:22 pm »
Cependant, seuls les achats effectués à partir au moins du 5 Février 2012 (pas avant) sont acceptés.

La dernière promo d'Adobe sur LR3 s'achevait le 5 février d'après ce que j'ai lu ici ou là. Par contre, je ne sais pas quand elle a commencé.

La petite lueur d'espoir était plus faible que je ne l'imaginais  :|
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas." Pierre Dac

Publicité