A propos de l’atelier studio, je souhaite remercier ici nos quatre modèles qui ont accepté de poser avec beaucoup d’enthousiasme.
Aussi, n’hésitez pas à leur envoyer vos meilleurs résultats pour les remercier à votre tour. Je sais qu’elles attendent avec impatience de voir des photos de la séance. Pour ceux qui ont oublié de noter leurs coordonnées, contactez moi.
Un très grand bravo à Gaëlle pour son excellente prestation. Elle a d’ailleurs terminé la journée avec une grosse migraine et des yeux explosés. 2h30 sous les flashes, bonjour les dégâts !
Le matériel a souffert aussi puisqu’un flash réputé costaud a fini par donner des signes de faiblesse après 4h30 de fonctionnement non stop, c’est dire l’intensité des déclenchements.
Bref, comme les autres ateliers, l’activité studio s’est trouvée très rapidement saturée. Il nous a été impossible de respecter le déroulement initialement prévu. Travailler en public, c’était aussi « une première » pour nous.
Promis, on fera mieux la prochaine fois surtout en améliorant l’initiation de ceux qui découvrent cette technique de prise de vue et en dirigeant plus activement modèles et photographes.
Patrickw
Photo-Club de Deuil-la-Barre